Résidence Florimontane
  • Parking gratuit
Le Palace de Menthon(Menthon-Saint-Bernard)
  • Parking gratuit
Hotel Abbaye de Talloires(Talloires)
Hotel Beau Sejour(Menthon-Saint-Bernard)
Le Cottage Bise(Talloires)
Hotel du Lac(Talloires)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2013

Cinq nuits dans ce magnifique environnement. Aubergiste d'une gentillesse et d'une aide exceptionnelles. Grande terrasse privée avec vue sur les montagnes et sur les nombreux parapentistes. Surclasse gratuite vue la générosité de Nadine car un appartement 3 pièces non loué alors que nous avions réservé un petit studio. Cuisinette toute équipée, lits et divans-lits très confortables, Wifi sans pannes, terrasses communes impeccables, le tout très propre, des fleurs, une très belle salle à dîner, et même des chèvres! (que Nadine adore). Que des bonnes choses! Rien de négatif à signaler! Belle baignade dans le lac D'Annecy. De petits villages environnants tout à fait charmants (Menton St-Bernard, Annecy, Annecy le Vieux - à ne pas manquer, etc.), et assez près des endroits que nous tenions à voir: Le Lac Léman, dont Yvoire, un des 20 plus beaux villages de France, Lavaux et ses vignobles en terrasses, Montreux, Chamonix Mt-Blanc (L’Aiguille du Midi), etc. Merci Nadine. De tes amis québécois, Nicole et André, juillet 2013.

Astuce pour la chambre : L'appartement 3 pièces, face aux montagnes, avec une terrasse privée, est exceptionnel.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Une location dans un immeuble qui a son âge et qui n'est pas tres engageant ni propre
studio propre fonctionnel mais sans plus - bruyant pas de double vitrage - pas de vue directe sur le lac, pas de balcon - kitchenette réduite (c'est un studio) limitez vous à faire rechauffer des plats preparé ou un petit déjeuner succincte - pas de lave vaiselle.

Dans le style il y a beaucoup mieux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2010

J'ai séjourné une semaine à la résidence dans un T1 avec une belle terrasse face au dents de Lanfon. 2 minutes en voiture de l'école de parapente "les passagers du vents'.

enchantés du séjour, accueil chaleureux et discussions sympas avec Antoine, le propriétaire des lieux et lui aussi parapentiste chevronné. si vous voulez des conseils (entre autre sur le cross, sa passion, n'hésitez pas!)

L'appartement était suffisamment spacieux, si vous êtes un peu flemmards ou simplement voulez profiter d'un peu de vacances, Antoine se fera un plaisir de vous servir un petit déj en salle avec croissant et pain frais (et tout ce qui vous fera plaisir). l'équipement dans le T1 vous permettra de cuisiner sans pb.

il y a accès pour 5€ à une machine à laver (produits fournis) + sèche linge - ce qui est bien pratique.

le wifi fonctionne bien et est compris dans le prix.

Les crêpes sont excellentes (un peu léger sur la garniture cependant - un peu plus de jambon ou saumon ne gâcherait rien)

Bref, rien à redire si ce n'est peut être la proximité de la route qui reste un peu passante, donc un peu de bruit (raisonnable) si vous voulez dormir fenêtres ouvertes plutôt que de mettre la climatisation et la couette est un peu chaude :-)

Les tarifs sont raisonnables pour le coin et donnent envie de revenir.

bref - à recommander.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 6 décembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour en résidence.
Cadre magnifique, reposant, tout est bien, l'accueil des propriétaires est inoubliable, quelle gentillesse de la part de ces personnes très cultivées qui rendent votre séjour plus qu'agréable grâce à leur amabilité et leur savoir-faire
Prendre le repas en terrasse, déguster de délicieuses crêpes maison face à un décor sublime: les dents de Lanfont parées des chaudes couleurs du soleil couchant. C'est une merveille.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2008

j'ai eu la chance de passer 2 merveilleux jours dans cette résidence,tout est parfait,les tarifs sont bas a comparé d'autres résidences;le cadre est magnifique,les propriétaires sont adorables;tout y est pour y passer des jours de rêve;moi j'y retournerais certainement avec un immense plaisir;ne serai-ce que pour retrouver le merveilleux paysage de montagnes;surtout quand on se lève le matin,on se met sur la terrasse qui est spacieuse, et l'on peut admirer les sommets en face de nous,c'est a en couper le souffle! Un super conseil: si vous allez passer quelques nuits dans cette résidence,vous aurez envie d'y revenir,je vous ai dit tout est parfait;cela me donne envie d'aller vivre a Talloires ou se situe la résidence Florimontane...

• Séjour en : octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)