Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette résidence et tout s est très bien passé. Malgré notre arrivée tardive (il était plus de 22h) nous avons pu récupérer notre appartement sans problème et mme réserver notre petit déjeuner pour le lendemain. Les propriétaires sont très disponibles et prêts à vous donner des conseils sur les endroits à visiter avec beaucoup de gentillesse. L appartement était impeccable et très bien équipé. Quant au petit déjeuner à 10€ il s agit d un vrai brunch avec des produits de qualité. Un régal.de plus l emplacement est parfait entre talloires que l on peut rejoindre à pieds si on aime un peu marcher et Menthon. Je recommande cet établissement avec grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2018

Accueil très sympathique, grandes et belles chambres avec vue sur le lac et sur les montagnes, bon petit-dej et plein de conseils des propriétaires, super expérience!
Emplacement idéal pour rayonner autour du lac d'Annecy, proche du décollage et atterissage de parapente.
Super rapport qualité-prix, et tellement plus sympa, chaleureux et accueillant qu'un hotel!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Résidence très agréable avec un accueil très chaleureux avec de bons conseils pour le séjour. Très propre et très silencieux avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner au top. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2017

Le logement est propre, bien équipé, très agréable à vivre : une terrasse pour le matin à l'est et une autre à l'ouest, avec vue sur le lac, pour la fin d'après-midi.
L'accueil et l'attention des propriétaires lors séjour sont chaleureux.
Le site est calme.
La proximité du lac et des activités autour agrémentent formidablement le séjour.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Le séjour aurait pu être idyllique... Aurait pu. Cependant, ce ne fut qu'après coup que je me rendis compte de la désinvolture des tenanciers. Ce n'est que le soir, alors que je me trouve dans un autre hôtel que je réalise que j'ai oublié ma brosse à dent électrique dernier cri à Fleurimontane. J'appelle et on me dit tout bonnement que la brosse à dent en question à été jetée. Voilà qui fut aller vite en besogne !!! 24 heures n'était pas passé e que hop... Un détail qui cependant souligne le peu de considération que ces personnes ont pour leurs hôtes. Vous jèteriez, vous les affaires de la personne qui vient de passer la nuit chez vous ???

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo