“situation idéale pour l'école de parapente” 4 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Florimontane

et 1 autre site !
Résidence Florimontane
N° 1 sur 1 Hôtels à Echarvines
“situation idéale pour l'école de parapente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

J'ai séjourné une semaine à la résidence dans un T1 avec une belle terrasse face au dents de Lanfon. 2 minutes en voiture de l'école de parapente "les passagers du vents'.

enchantés du séjour, accueil chaleureux et discussions sympas avec Antoine, le propriétaire des lieux et lui aussi parapentiste chevronné. si vous voulez des conseils (entre autre sur le cross, sa passion, n'hésitez pas!)

L'appartement était suffisamment spacieux, si vous êtes un peu flemmards ou simplement voulez profiter d'un peu de vacances, Antoine se fera un plaisir de vous servir un petit déj en salle avec croissant et pain frais (et tout ce qui vous fera plaisir). l'équipement dans le T1 vous permettra de cuisiner sans pb.

il y a accès pour 5€ à une machine à laver (produits fournis) + sèche linge - ce qui est bien pratique.

le wifi fonctionne bien et est compris dans le prix.

Les crêpes sont excellentes (un peu léger sur la garniture cependant - un peu plus de jambon ou saumon ne gâcherait rien)

Bref, rien à redire si ce n'est peut être la proximité de la route qui reste un peu passante, donc un peu de bruit (raisonnable) si vous voulez dormir fenêtres ouvertes plutôt que de mettre la climatisation et la couette est un peu chaude :-)

Les tarifs sont raisonnables pour le coin et donnent envie de revenir.

bref - à recommander.

• Séjour du juillet 2010

nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour en résidence.
Cadre magnifique, reposant, tout est bien, l'accueil des propriétaires est inoubliable, quelle gentillesse de la part de ces personnes très cultivées qui rendent votre séjour plus qu'agréable grâce à leur amabilité et leur savoir-faire
Prendre le repas en terrasse, déguster de délicieuses crêpes maison face à un décor sublime: les dents de Lanfont parées des chaudes couleurs du soleil couchant. C'est une merveille.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
saint etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2008

j'ai eu la chance de passer 2 merveilleux jours dans cette résidence,tout est parfait,les tarifs sont bas a comparé d'autres résidences;le cadre est magnifique,les propriétaires sont adorables;tout y est pour y passer des jours de rêve;moi j'y retournerais certainement avec un immense plaisir;ne serai-ce que pour retrouver le merveilleux paysage de montagnes;surtout quand on se lève le matin,on se met sur la terrasse qui est spacieuse, et l'on peut admirer les sommets en face de nous,c'est a en couper le souffle! Un super conseil: si vous allez passer quelques nuits dans cette résidence,vous aurez envie d'y revenir,je vous ai dit tout est parfait;cela me donne envie d'aller vivre a Talloires ou se situe la résidence Florimontane...

• a aimé — la symphathie des proprio;le cadre magnifique et les prix attractifs;
  • n'a pas aimé — rien ne m'a déplu
  • Séjour du octobre 2008
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Echarvines ou ses environs
Le Palace de Menthon
N° 3 sur 10 à Talloires
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Résidence Florimontane ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Florimontane

Établissement : Résidence Florimontane
Adresse: 32 chemin des Sablons, 74290 Echarvines, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Echarvines
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Echarvines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Florimontane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Florimontane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florimontane
Residence Florimontane Annecy