Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été dans l’hôtel du 3 mars au 12 mars 2018.
L’hôtel est très beau, très propre et calme.

Des animations sont proposée tous les jours et les soirées sont animées jusque 23heures!

Juste un petit bémol pour le buffet, il est très bon mais c’est souvent la même chose. Mais n’hésitez pas à demander d’autres plats : burger, frites, langoustes grillées.

Pour ce qui est du personnel, ils sont aux petits soins pour nous et sont très gentils.

Les chambres sont grandes, propres et le coffre est gratuit! Le service de chambre est super.

Pour les excursions demandez Marcel, c’est le meilleur!

Nous avons partagé de merveilleux moments en famille ( nous étions 9!). C’est l’hôtel qu’il nous fallait, il correspond aux attentes de chacun.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Magalie M, Communication Team de Seaview Calodyne Lifestyle Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Camille,

Merci pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes ravis de lire que les services de l’hôtel ainsi que l’amabilité de notre personnel vous ont plu. Merci d’avoir fait le bon choix pour un merveilleux séjour !

A bientôt !

Avis publié : 30 mars 2018

Nous avons passés une super semaine, dans un petit hôtel avec des encadrants très sympathiques et bien agréables. Tranquillité assurés c'est exactement ce que l'on chercher. Coffre fort gratuit. Nous avons apprécie la mise à disposition gratuitement d'une chambre de courtoisie pour le dernier jour avant notre départ. Les buffets sont très corrects nous avons manqués de rien si on voulait des frites il suffisait de le demander gratuitement. La plage trop petite il n'y a pas d'eau donc nous allions à la piscine ou à la plage plus loin il y a un bus à proximité. Les excursions en catamaran à faire très très belle journée, par contre le marché à Port Louis ce sont des arnaqueurs n'achetez pas sur le marché des épices, ou des souvenirs ils sont bien trop chers, prenez les dans les supermarchés pas loin de la place centrale ainsi que vos souvenirs. Seul souci dans la chambre il manque un miroir ainsi qu'une petite poubelle celle de la salle de bain n'est pas suffisante.

Astuce pour la chambre : Les pigeons font du bruit si vous êtes dans les chambres du haut, je vous conseille de prendre en bas si vous avez le choix
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Magalie M, Communication Team de Seaview Calodyne Lifestyle Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Chère Catherine C,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que dans l’ensemble, votre séjour à l’hôtel a été agréable. C’est un plaisir de lire que la chambre que l’on vous a proposé vous a plu. Nous avons pris bonne note de votre commentaire constructifs pour mieux vous servir.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Avis publié : 29 mars 2018

Très bon séjour dans un hôtel au top.
Une vue magnifique du matin au soir.
Le personnel est au petit soin. Une très bonne ambiance. Un hôtel familial, pas trop de monde, assez calme.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Les repas sont bons et variés. Une thématique différente chaque soir.
Des excursions variés sont proposées par l'hôtel. Le personnel ne cherche pas à vous forcer la main, adapte vos excursions à vos besoin et vos envies. Merci à Marcel pour son accueil. Il est là pour vous renseigner.
Encore merci à Dominique sur la plage qui vous propose des excursions en mer très bien organisées en petit groupe pour du tourisme local. D'agréables moments partagés lors de notre sortie à l'Ile du Benetier avec les Mauriciens.
Merci aussi à Cédric et à Christopher pour l'ambiance qu'il mettent dans l'hôtel et la joie qu'ils partagent avec tous le monde.
Le SPA est super. Les filles sont très gentilles.
Tout le personnel est fort sympathique.

Petits points à améliorer :
- pas assez de transat pour la piscine et la plage,
- la liste des cocktail avec le all-exclusive est un peu restreint,
- la dose d'alcool dans les cocktail est un peu légère (il faut demander des doubles doses, ce qui est possible).

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Cher Nelson F,

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié et bien profiter de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que l’amabilité de notre personnel et que l’ensemble de nos services vous ont plu. Nous avons pris bonne note de votre commentaire constructifs pour mieux vous servir.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain merveilleux séjour !

Avis publié : 29 mars 2018

très bon séjour,un hôtel parfait en couple ou avec des amis, le personnels aux petit soins pour les clients, les pieds dans l'eau la tête au soleil merci pour votre accueil nous reviendrons avec grand plaisir .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Magali M, Group Executive Sales & Marketing Manager de Seaview Calodyne Lifestyle Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Bonjour Stephane,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour parmi nous.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois au Seaview Calodyne Lifestyle Resort
Cordialement

Avis publié : 27 mars 2018

chambre agréable, seule la douche n'est pas très pratique, salle de bain inondée après chaque utilisation :) , voir pour mettre une porte ou une raclette. personnel et accueil très sympathique, cadre paradisiaque.restaurant buffet avec vue magnifique. animations de qualités tous les soirs.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Magalie M, Communication Team de Seaview Calodyne Lifestyle Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Chère Helene1981,

Merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que l'hôtel et son environemment vous ait séduit. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant la douche et nous vous assurons que le nécessaire sera fait.

Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances à Maurice.

L'équipe de Seaview Calodyne