“bon sejour”
Avis sur Villa Azzurra

Villa Azzurra
Avis publié : 25 décembre 2013

Sejour tres sympas et hote de qualiter on renouvelle en 2015 !
Literie tres confortable le tout et tres propre ma fille a adorer fifine le chien de la maison !!!!
La maison et a 10 minute de grand baie et les plages sont superbes a proximite

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous sommes allés à la Villa azzurra mi juillet à 4 familles, au total...8 adultes et 11 enfants!!
L'accueil de Mr Alexandre le chef des lieux a été top...
La villa a été parfaite pour nous accueillir...le nombre de chambres largement suffisant, les salles de bain dans chaque chambre est un vrai plus...
Il y a beaucoup de place pour les enfants mais aussi pour les parents pour que chacun puisse profiter de ses vacances et se reposer...
Mr Alexandre a su nous accueillir comme il se doit en étant disponible et à l'écoute de nos attentes...un vrai professionnel. Il connait très bien son île et nous a proposé pleins de bon plans...
La demi pension nous a permis aussi de nous poser calmement tout en goutant aux joies de la cuisine mauricienne (pas moment bien épicée....rire).
Pour amener une amélioration, je dirais améliorer la literie et le petit déjeuner et alors là ça serait du 5 étoiles!!...mais en tout cas notre séjour a été génial!!!
A bientôt j'espère!!
Christophe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

Que dire de plus que l'emplacement de cette superbe villa d'azur vêtue est parfait: niché dans un coin tranquille dans le nord de l'île, pas trop loin des coins plus "festifs" pour les soirées "de sortie" et à quelques pas d'une plage déserte, idéal pour se ressourcer.
De plus la villa est très accueillante et lumineuse; les chambres agréables; les espaces communs nombreux, aérés et bien aménagés. La piscine est dans un décor féerique, entourée de palmiers et d'hibiscus multicolores (pendant la bonne saison!) est parfaite pour un bain de minuit ou pour un rafraichissement sous le soleil généreux des mers du sud.
Les propriétaires sont très sympa et disponibles pour des renseignements et des excursions (notamment une session snorkeling inoubliable au large du Coin de Mire et un pic nique à l'île plate!).
Bref, n'hésitez pas, courez-y!
Pour ma part, j'ai hâte d'y retourner....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

Accueil très sympa dans une maison spacieuse avec beaucoup d'espace extérieur ombragé.
Nous avons apprécié le petit déj au bord de la piscine.
Salle de bains et toilettes individuels dans chaque chambre et clim efficace.
Maison agréable au calme et très proche de Peyrebère en bus ou en voiture.
Supérette à proximité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Merveilleuse semaine dans cette villa tout confort !
Nous avons apprécié la salle de bain et les toilettes individuels, la climatisation dans la chambre, l’accès internet, la terrasse surplombant la piscine, la gentillesse du propriétaire et du personnel.
La proximité du super marché et des arrêts de bus pour les excursions est un plus indéniable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Cette jolie maison d'hôte de style victorien est parfaite pour des vacances en famille. Nous l'avons privatisé pour notre séjour à Maurice en mars dernier .
Une demeure agréable, bien agencée et d'une très belle surface ... Ce qui a permis à tous de se sentir comme à la maison, tout en vivant à 15 durant une semaine.
Les 2 terrasses et la piscine, vous promettent de belles soirées.
Sa situation géographique et les judicieux conseils d'Alexandre, le propriétaire, en font un atout pour la découverte de l'ile.
Mon conseil : prendre la demi-pension, vous rencontrez ainsi Maryse qui prendra soin de vous au petit déjeuner et Mireille qui vous concoctera des diners Mauricien dont vous garderez un excellent souvenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2013

Villa très confortable au nord de l'île dans un environnement très calme. Arrêt de bus et supérette à 3 minutes à pied. En peu de temps vous êtes à la plage de Peyrèbere ou bien à Grand Baie. J'ai aussi profité de la piscine entourée de très belles fleurs. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner face à la piscine. Chambres confortables et bien équipées. Cuisine mauricienne délicieuse, j'ai même appris à cuisiner quelques plats! Un très bon lieu pour un séjour en famille ou entre amis sans oublier les très bons conseils du gérant pour visiter l'île

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis