“Idéal grande famille ou groupe”
Avis sur Villa Azzurra

Villa Azzurra
Reims, France
“Idéal grande famille ou groupe”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous étions en groupe, 18 personnes en février et Mars dernier.
Très grande location située à environ 600 mètres de la mer. A proximité d'un petit supermarché bien pratique pour les achats quotidiens, la location se trouve à quelques kilomètres de la célèbre église de Cap Malheureux.
Composée de huit chambres, dont 7 possèdent une salle de bain attenante, la villa possède un très grand abri pour se restaurer à l'extérieur près de la piscine.
Des vacances inoubliables !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Fontenay-Trésigny, France
Avis écrit le 2 mars 2014

nous y étions fin novembre début décembre 2011. nous étions un groupe de 15 personnes et nous avons passe un se jour formidable. il faut reconnaître que c'est super bien aménagé. chaque chambre a sa salle de bain et toilettes privatifs. quand même un petit problème avec un matelas ayant bien vécu, mais problème résolu des le lendemain. merci a notre charmante cuisinière pour les petits déjeuners et la préparation du repas du soir. immense terrasse couverte en bordure de piscine pour les repas. mais le grand merci revient à Roshan qui était au petit soin pour nous. si vous allez dans la villa azzurra demander Roshan et vous ne serez pas déçus. ce que nous ferons si nous revenons à Maurice et ce sera dans cette maison si nous sommes un groupe

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 décembre 2013

Sejour tres sympas et hote de qualiter on renouvelle en 2015 !
Literie tres confortable le tout et tres propre ma fille a adorer fifine le chien de la maison !!!!
La maison et a 10 minute de grand baie et les plages sont superbes a proximite

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes allés à la Villa azzurra mi juillet à 4 familles, au total...8 adultes et 11 enfants!!
L'accueil de Mr Alexandre le chef des lieux a été top...
La villa a été parfaite pour nous accueillir...le nombre de chambres largement suffisant, les salles de bain dans chaque chambre est un vrai plus...
Il y a beaucoup de place pour les enfants mais aussi pour les parents pour que chacun puisse profiter de ses vacances et se reposer...
Mr Alexandre a su nous accueillir comme il se doit en étant disponible et à l'écoute de nos attentes...un vrai professionnel. Il connait très bien son île et nous a proposé pleins de bon plans...
La demi pension nous a permis aussi de nous poser calmement tout en goutant aux joies de la cuisine mauricienne (pas moment bien épicée....rire).
Pour amener une amélioration, je dirais améliorer la literie et le petit déjeuner et alors là ça serait du 5 étoiles!!...mais en tout cas notre séjour a été génial!!!
A bientôt j'espère!!
Christophe

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
xxx
Avis écrit le 27 mai 2013

Que dire de plus que l'emplacement de cette superbe villa d'azur vêtue est parfait: niché dans un coin tranquille dans le nord de l'île, pas trop loin des coins plus "festifs" pour les soirées "de sortie" et à quelques pas d'une plage déserte, idéal pour se ressourcer.
De plus la villa est très accueillante et lumineuse; les chambres agréables; les espaces communs nombreux, aérés et bien aménagés. La piscine est dans un décor féerique, entourée de palmiers et d'hibiscus multicolores (pendant la bonne saison!) est parfaite pour un bain de minuit ou pour un rafraichissement sous le soleil généreux des mers du sud.
Les propriétaires sont très sympa et disponibles pour des renseignements et des excursions (notamment une session snorkeling inoubliable au large du Coin de Mire et un pic nique à l'île plate!).
Bref, n'hésitez pas, courez-y!
Pour ma part, j'ai hâte d'y retourner....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Île Maurice
Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil très sympa dans une maison spacieuse avec beaucoup d'espace extérieur ombragé.
Nous avons apprécié le petit déj au bord de la piscine.
Salle de bains et toilettes individuels dans chaque chambre et clim efficace.
Maison agréable au calme et très proche de Peyrebère en bus ou en voiture.
Supérette à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Merveilleuse semaine dans cette villa tout confort !
Nous avons apprécié la salle de bain et les toilettes individuels, la climatisation dans la chambre, l’accès internet, la terrasse surplombant la piscine, la gentillesse du propriétaire et du personnel.
La proximité du super marché et des arrêts de bus pour les excursions est un plus indéniable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calodyne ou ses environs
Zilwa Attitude
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel & ...
N° 2 sur 4 à Grand Gaube
Coin de Mire Attitude
Coin de Mire Attitude
N° 1 sur 2 à Bain Boeuf
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Villa Azzurra ?

Informations supplémentaires concernant Villa Azzurra

Établissement : Villa Azzurra
Adresse: Avenue Mirabelle, Calodyne, Île Maurice 99000
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Calodyne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villa Azzurra 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Azzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Villa Azzura
Hotel Villa Azzurra