Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un esprit convial, authentique, simple entretenu par une gentillesse exceptionnelle de tout son personnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Zilwa Attitude

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 Hôtels à Calodyne
Attestation d'Excellence
Vendôme, France
Auteur de niveau
33 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un esprit convial, authentique, simple entretenu par une gentillesse exceptionnelle de tout son personnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Réellement un nouvel endroit à découvrir sur l’île Maurice à tous celles et ceux qui recherchent le calme et surtout l’authenticité mauricienne.

Ici, c’est une structure qui reste à taille humaine où règnent avant tout la SIMPLICITE et la CONVIVIALITE, dans un cadre idyllique qui a su respecter sa part d'écologie : c’est sûr que pour certaines personnes (dont je lisais les commentaires pitoyables), le savon (qui est au demeurant très agréable) reste beaucoup moins bien apprécié que toutes ces crèmes et produits de beauté que vous pouvez trouver dans certaines chaînes d’hôtel… mais venez-vous ici en cure de beauté ou pour rechercher des choses typiques et différentes de ce que vous côtoyez tous les jours ?)

Tout en restant de taille humaine je disais donc, cet hôtel offre tous les services et activités que l’on peut attendre de grandes chaînes, là-aussi dans la simplicité et la convivialité :

• Plusieurs restos avec le traditionnel buffet à thème (bien fourni et de qualité), des restos à la carte ou typiques (tel l’indonésien que je recommande vivement), ou encore le coin décontracté de la plage (Taba-J notamment où on y déguste de savoureux sandwichs et/ou plat du jour sur le pouce, bravo à RANI et MADHAV pour leur extrême gentillesse)

• Un SPA sympa avec un superbe hammam, une palette impressionnante de soins accessibles avec notamment un WATSU (massage dans l’eau à 35°) >> un grand merci à KEVIN pour ses doigts de fée et son professionnalisme
• Un mini club animé par une équipe de choc, avec notamment l’excellent CURLY
• Un service de serviettes sur la plage, plusieurs belles piscines en ardoise, agréables pour petits et grands, différents bars (principal et sur plage), petite boutique (là encore, à ceux qui critiquent la petitesse du lieu, je les invite à aller au SuperU de Grand Baie, il y en a un, c’est à 15 mn !!!)
• Un service sympa d’activités nautiques (non bruyante, c’est à souligner !!) avec pédalos, kayaks, voiliers…
• Des excursions sur le propre Catamaran de l’hôtel, ou encore barbecue sur Gran’zil (à faire absolument !!)

Je cite précédemment et remercie quelques noms de personnes, mais je pourrais le faire avec tout le personnel de l’hôtel (ASHLEY, MIKE, LOVEVY, TRINETA…) car surtout ce qui est frappant au Zilwa (pour moi qui ai voyagé pas mal et à plusieurs reprises aux Seychelles, à Maurice, aux Maldives, à la Martinique, en République Dominicaine…), c’est réellement et sincèrement l’AMABILITE et la GENTILLESSE de tout le personnel ; des jeunes compétences locales prêtes à vous rendre service dès qu’ils le peuvent. C’est un nouvel hôtel qui a récemment ouvert ses portes, et je puis vous assurer qu’il règne réellement un esprit d’équipe au sein du personnel qui cherche à tout moment à se surpasser et donner le meilleur de lui-même pour être agréable envers les résidents… Quand je lis les mêmes commentaires désagréables (toujours les mêmes vous remarquerez !!!) qui jugent le service trop long, qu’il y a des ‘moutons’ sous le lit au bout de 10 jours (vous n’avez pas autre chose à faire de vos vacances que de vous mettre à 4 pattes sous le lit pour vérifier les poussières, non mais franchement ???!!)… je dirais que je suis bien content que ce genre de personne ne fréquente plus ce type d’hôtel, j’ai bien dit plus haut qu’il était réservé à des vacanciers ‘simples’ et ‘aimables’.

Un petit mot pour finir à Jean-Michel BIG JOHN, un mauricien local qui vous propose depuis la plage des excursions à prix réduit ; je vous encourage à tenter l’expérience pour passer une superbe journée… vous êtes transportés, seuls en famille sur un petit bateau à moteur, vous découvrirez des coins magiques, pourrez pêcher, profiter d’un barbecue tranquille et sympa sur la ravissante île Bernache, boisson à volonté, notamment délicieux punch local. A faire absolument !!

Un grand merci donc pour cette expérience ZILWA, car au bout d’une semaine, vous ne faites pas que passer un séjour à Maurice, mais vous devenez mauricien dans l’âme… bon vent à ce nouvel hôtel et encore un grand bravo à toute l’équipe, NE CHANGEZ RIEN !!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci FamilleSHORTY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre appréciation de l’hôtel sur TripAdvisor.

Votre commentaire nous touche sincèrement et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux que tous les « Family Members » de Zilwa Attitude aient su répondre à vos attentes. Sachez que nous avons remis une lettre d’appréciation à chaque personne dont vous avez fait mention et qui d’une manière ou d’une autre ont rendu votre séjour agréable.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau chez nous !

Ravin Unthiah
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 231 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 554
    531
    106
    27
    13
Consultez les avis pour
709
1 178
30
35
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (158)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Dans un cadre paradisiaque, dépaysant, nous avons passés en famille un merveilleux séjour.L accueil, le personnel, les masseuses au spa sont la pour nous à chaque instant,quel bonheur.Les chambres sont décorés avec goût (spacieuses avec clim et tout le confort).La vue sur le lagon est a coupé le souffle, tout simplement un coin de paradis.Nathalie V

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Nathalie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Nathalie,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour en famille à l’île Maurice.
Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez profité pleinement de vos vacances chez nous.

En espérant vous revoir à Zilwa Attitude une prochaine fois.

Ravin Unthiah
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Zilwa Attitude dans un cadre idyllique. La vue est superbe, les chambres ont une déco très sympa et le personnel est adorable. L'ambiance est décontractée et extrêmement relaxante (pas de sports nautiques motorisés devant la plage)! Un endroit idéal pour se reposer.
Merci aussi à Sam Taxi qui nous a fait découvrir une partie de l'île avec beaucoup de gentillesse.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Frédérique A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher hôte,

Merci beaucoup pour cette belle description sur Zilwa Attitude.

Toute l’équipe se réjouit que votre séjour fut mémorable et que vous ayez apprécié notre hôtel, nos personnels, l’ambiance ainsi que votre appréciation pour Sam le chauffeur (taxi) qui vous a permis de découvrir notre belle ile.

En espérant vous accueillir de nouveau au Zilwa Attitude !

Ravin Unthiah
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Un cadre idyllique, des chambres vastes et décorées avec goût et simplicité, un personnel très attentionné : que demander de plus ?
Côté restauration, on est dans le standard : buffet bien garni et varié.
Le spa est un cocon moëlleux à l'intérieur d'un beau coquillage: toute une gamme de massages et papouillages divers et variés est proposée : à consommer sans modération !
Au final, ce fut un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 3107 (et ses voisines) qui donne directement sur la plage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci flouxy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher hôte,

Un grand merci pour votre recommandation et votre revue très positive sur notre hotel, ce fut un plaisir de vous accueillir « chez nous ».

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage a l'Ile Maurice,

Ravin Unthiah
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grimaud, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Je rentre d'un séjour dans cet établissement.
J'ai été conquise par le charme de cet hôtel dans un cadre idyllique !!!!
Les chambres sont décorées avec goût (déco typiquement Mauricienne) orientées vue mer ou côté jardin.
Le personnel est attentionné, vous accueille avec le sourire et est soucieux de vous satisfaire.
L'offre alimentaire est variée (buffets à thème / pdj varié) : il y en a pour tous les goûts !!!
Bref, l'adresse idéale pour découvrir, partager ou tout simplement pour prendre le temps ....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Stéphanie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher hôte,

Nous sommes très heureux de vous lire sur TripAdvisor et surtout de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre revue a été partagée avec tous les « Family Members ».

Nous espérons vous recevoir à nouveau à Zilwa Attitude,

Ravin Unthiah
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Très Belle vue, très belle architecture. Personnel particulièrement aimable, restauration variée (buffets). Nous avons aussi teste le restaurant indonésien de l'hotel qui est très bien. Bref nous avons passé un excellent séjour. Conseils: inutile d'apporter masques, palmes et tubas car tout est fourni par l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci didie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Hôte,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.

Ravis que avez apprecié notre établissement, son personnel et sa restauration.

Nous espérons de vous accueillir une nouvelle fois à Zilwa Attitude.

Bien à vous,

Ravin Unthiah
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Jean-Poutge, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons trouvé le paradis sur terre, un cadre idyllique , une décoration raffinée et choisie avec gout, chambre spacieuse avec une vue magnifique sur les jardins et la mer ....

TOUS LE PERSONNEL est génial, accueillant avec le sourire, disponible et attentionné .
La restauration est bonne, raffinée et nous fait découvrir les mets locaux.
Que dire de plus : essayer c'est l'adopter, aucun faux pas .
BON CHOIX SANS AUCUN REGRET, le seul regret est d'être parti

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Yves B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Directeur général de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Yves,

Un grand merci de la part de tous les « Family Members » pour votre revue très positive sur notre établissement Zilwa Attitude.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et nous serons ravi de vous accueillir très prochainement à nouveau,

Bien à vous,

Ravin Unthiah
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Calodyne ou ses environs
À 1.5 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 231 avis
À 2.3 km
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
5.0 sur 5 bulles 1 504 avis
À 16.0 km
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 4 sur 5 à Balaclava
4.5 sur 5 bulles 986 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 61.2 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 273 avis
À 6.6 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 222 avis
À 30.2 km
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 1 sur 8 à Trou d'eau Douce
4.5 sur 5 bulles 680 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Zilwa Attitude ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Zilwa Attitude

Établissement : Zilwa Attitude
Adresse: Royal Road, Calodyne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Calodyne
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 296 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zilwa Attitude 4*
Nombre de chambres: 214
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zilwa Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Zilwa Attitude Île Maurice/Calodyne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page