Zilwa Attitude
Seaview Calodyne Lifestyle Resort(Calodyne)(Bonne affaire !)
144 $US
TripAdvisor
  • Piscine
3 148 résultats
Avis publié : 3 juin 2014

Un endroit magnifique, ou l'on retrouve toute l'authenticité de l'ile Maurice.
Le personnel est tres accueillant et on y mange bien.
Nous avons particulierement aimé notre journee sur la petite ile privative ou nous avons pris un excellent repas dans une ambiance typiquement mauricienne.
Mon mari et moi esperons revenir tres vite !

• Séjour en : mai 2014
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Céline,

Merci d'avoir choisi Zilwa Attitude pour votre séjour à l’Ile Maurice.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé d’agréables vacances parmi nous et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici.

Vos appréciations sur l’expérience mauricienne « Gran Zil barbecue » nous encourage encore davantage à partager notre culture, tradition et art de vivre avec nos hôtes.

En attente de vous accueillir parmi nous.

Avis publié : 2 juin 2014

Dès l'arrivée, on sait que l'on sera bien et le tour du proprio conforte cette première impression, tout est top , l'architecture très mauricienne , les différents espaces, l'eau omni présente dans la déco. Les vastes chambres avec leur grandes terrasses sont trés confortables et bien équipées toutes avec des vues superbes .
La restauration est variée et de qualité, une adresse avec laquelle on ne peut être deçu

Chers hôtes,

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux : il est agréable de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations.

Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour et que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons séjourné en mai dans cet hôtel, à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Tout a été parfait. Le ton est donné aussitôt que vous franchissez le seuil de l'hôtel : une vue à couper le souffle sur le coin de mire avec en premier plan les piscines, la plage et le lagon turquoise, digne des plus belles cartes postales. Cette vue nous a éblouis chaque jour, il est impossible de s'en lasser.
Accueil chaleureux, rapide et efficace, tout ce dont on espère après un long voyage. Nous avons apprécié la visite de l'hôtel avec une dame de la réception très sympathique.
La chambre est très confortable, lumineuse et propre. Le style mauricien typique de celle-ci nous a ravi.
L'hôtel, en général, est très propre, que se soient les parties communes, les extérieurs ou la chambre. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus. Les piscines à débordement sont très belles et agréables, avec leur fond en ardoise, qui leur donne un certain charme.
Les diverses plages ainsi que les petites îles attenantes sont très jolies et reposantes avec toujours cette vue extraordinaires sur ce beau rocher et cette eau turquoise. Tout pour favoriser la détente et le bien-être, on est vraiment au paradis. Le matériel (transats, parasols) est de bonne qualité.
Les buffets et la nourriture en général étaient excellents et très variés. Chaque soir un nouveau thème. On pouvait sentir la fraîcheur de chaque met. Les restaurants indonésiens, chinois ainsi que celui de la plage proposent des mets, à la carte, raffinés et également excellents. Le cocktail "Zilwa", va nous manquer ainsi que les excellents capuccino.
Un merci particulier à Jovany qui nous a rendu beaucoup de services et toujours avec le sourire et une grande gentillesse. Il a contribué grandement à ce que notre séjour soit inoubliable et merveilleux. Merci également à toutes les équipes (réception, animation, restaurants, bars, service de chambre, jardiniers, etc) pour leur gentillesse, leur sympathie et leur disponibilité.
C'est un hôtel à recommander. Tout est réuni pour vous faire passer de magnifiques vacances. On espère grandement pouvoir y revenir un jour. C'est un souvenir qui restera inoubliable.
Daniel et Nicole

Chers hotes,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Zilwa Attitude pour célébrer votre anniversaire de mariage et d’avoir partagé votre expérience chez nous avec la communauté TripAdvisor .

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié les prestations de notre hôtel et que vous avez profité pleinement de différentes activités et services que nous proposons.

Ce sera un grand plaisir pour toute l’équipe de Zilwa Attitude de vous accueillir pour votre prochain séjour dans notre beau pays,

Avis publié : 27 mai 2014

Ayant séjourné avant le Zilwa dans un autre établissement de la même chaine, mais une catégorie en dessous, nous tenions à découvrir ce récent hôtel ( 6 mois seulement...) et nous n'avons pas été déçus.
Que ce soit l'accueil, le confort, l'architecture ou le site sur lequel l'hôtel est installé, et sa cuisine diversifiée et fine, tout y ai fait pour le bien être des clients et il est impossible de ne pas se sentir bien et détendu...
Nous y retourneront avec plaisir, car nous le temps nous a manqué pour apprécier toutes les activités nautiques qui y sont proposées...de plus ils offrent aux clients qui désirent se marier une ile privative face à l'hôtel ou sont organisés les cérémonies...
Encore merci à l'équipe de toute hôtel et à bientôt
virginie

Chère Virginie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre structure, nos services et notre cuisine – et passé de bonnes vacances à l’Ile Maurice en notre compagnie.

Je vous remercie encore une fois de votre fidélité à la marque « Hotels Attitude » et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé 7 jours dans ce magnifique hôtel !!! Dès l'arrivée dans le Zilwa, une vraie carte postale !!! Une vue magnifique, des couleurs chaudes, une déco typique mauricienne, bref bienvenu en vacances.
Hôtel très propre, jardin très bien entretenu, équipe d'une très gande gentilesse.
Un grand merci à Akshay (serveur du bar Siro Kahn) et à Rani.

Bémol : ne pas prendre les taxis de l'hôtel car prix multiplié par 2-4. Il suffit de faire 200 mètres en sortant de l'hôtel à droite pour trouver des taxis à prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les blocs 13-14, vue mer, à distance égale des restos, des piscines, des bars et calme +++

Chers hôtes,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos appréciations positives sur notre hotel et sommes sincèrement touchés par vos compliments sur notre sens de l'accueil et du service, qui nous va droit au cœur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.