“Séjour inoubliable” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Calodyne
Bouxwiller, France
“Séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel récent (novembre 2013) est très confortable, dans le style mauricien, avec un personnel toujours souriant et très prévenant. Les repas sont excellents, dans de jolis restaurants, les piscines nombreuses et bien exposées. Seul petit inconvénient : la mer n'est pas profonde et il vaut mieux se chausser pour y entrer, à cause des coraux.
Un séjour à recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Alain,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’ile Maurice en notre compagnie et que le personnel, la chambre, la nourriture et des diverses activités vous ont beaucoup plu.
Grace à vos commentaires, nous mettons en place un transfert en radeau sur notre ile Gran Zil chaque demi-heure afin que nos hôtes puissent profiter d’un lagon encore plus profond.

Nous serions ravis de vous compter parmi nous à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rochefort-en-Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

1 semaine de repos au Paradis ! Super déco. Buffet et repas excellents. Le personnel de l'hôtel est exceptionnel. Super endroit pour se retrouver en famille ou en couple. Déjà hâte de revenir ! Je recommande cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Chambre famille vue mer IDEALE !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Sophie,

Merci pour vos commentaires très motivants pour l’ensemble de nos équipes.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Zilwa Attitude et que le service et notre hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.

Je saisi cette occasion pour vous remercier encore et en attente de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

Quatre Bornes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Zilwa Attitude est l'hotel qui a su se surpasser en terme d'originalité car il a su mettre en avant toutes les traditions de l'Ile Maurice. On voit la un endroit typique mauricien; des sols sans carelages, les hotesses en savattes, des savonnettes pas de gel douche en autres. Les repas qui sont exclusivement des spécialités mauriciennes.
Je conseillerai cet hotel pour mieux connaître l'ìle Maurice dans toute sa splenduer; ses traditions, ses cultures et ses plats typiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour du Zilwa Attitude.

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires sur TripAdvisor et votre appréciation sur l’authenticité mauricienne mis en valeur chez nous et qui nous va droit au cœur.

A très bientôt et merci de nous avoir choisis pour vos vacances.

Les Avirons, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Notre hotel Le Récif étant en travaux pour la journée nous avons été conviés à passer la journée au Zilwa attitude en compensation.... Et que dire si ce n'est, quelle compensation!!!
Un hotel tout neuf, au décor typiquement Mauricien alliant à la perfection tradition et modernité. En tant qu'architectes nous avons rêvé!
Nous avons été accueillis avec notre bébé comme des clients à part entière. Accueil souriant, chaleureux, avec rafraîchissement. Restaurant Buffet, juste gargantuesque et délicieux. Service irréprochable.
C'est un hotel plutôt grand mais avec ses 4 plages et quasiment autant de piscine, on ne se rend pas du tout compte du "monde" qui peut être accueilli en pleine période et c'est super. Beaucoup d'activités proposées.
Mr le directeur, très agréable, nous a bien expliqué le concept de l'hôtel. Résultat: nous avons prévu d'y revenir sans faute l'année prochaine mais pour un séjour à part entière cette fois-ci.
Et pourquoi pas nous y marier car le cadre y est vraiment magique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Clarisse,

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux, c’est très très agréable de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations durant votre journée chez nous.

Toute l’équipe se joint à moi en espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous pour votre mariage sur notre ile privée Gran Zil.

Le Tampon, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

séjour du 3 au 4 à tropical attitude et du 5 au 8 Zilwa attitude. Tout simplement magnifique ! On a parcourus déjà plusieurs hôtel dans le monde mais celui là est tout simplement magnifique !

De la propreté, du service en passant par l'accueil ainsi que les activités proposé tout est exemplaire ! Le restaurant est splendide ! Les plats sont excellent ! On ne peut que vous le conseiller ! Nos prochaines vacances sont déjà réservés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Didier,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos appréciations positives sur notre hotel et sommes sincèrement touchés par vos compliments sur notre sens de l'accueil et du service.

Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,

A bientot,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel plein de charme, dans un esprit 100% mauricien et un personnel sympathique et aux petits soins : nous avons passé un très bon moment dans un cadre magnifique.
Seul bémol le restaurant Lordisab qui a 2 reprises nous a déçu.
Mini-club bien équipé et là aussi un personnel très accueillant.
Nous reviendrons c'est sûr ! (et dans pas longtemps)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer forcément !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher hôte,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous dans un cadre magnifique comme vous l’avez décrit.

Nous avons pris bonne note pour le restaurant Lor Disab, et nous serons ravis d’en savoir plus par mail, afin d’améliorer ce point en particulier.

Dans l’attente du plaisir de vous lire, recevez mes salutations distinguées.

Curepipe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent week-end passé au Zilwa avec ma copine Anna.Nous étions dans la supérieur vue mer. Une vue est imprenable..waw..Si vous partez en vacance au ZIlwa réservée vous la 1322"....vous serez pas déçu! Un accueille chaleureux a l'arrivé .Service impeccable des employées.Nous avons dîner au restaurant chinois le dîmsum et la soupe en entrée étaient succulent o TOP! Merci à Ravi pour son bon conseille du resto. Nous avons passé une heure dans la boîte de l'hôtel l'ambiance était à fond.
Nous étions invitée dans un cocktail le Samedi soir,le directeur Ravin Unthia très sympathique approche nous a bien reçue en nous expliquant le concept bien réfléchie.je dirai un grand bravo à votre équipe et maintenez votre service car on c'est senti comme un famille pendant le weekend. A bientôt les Zilwa!ce fut une belle expérience hautement recommander .

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres de la deuxième étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers hôtes,
C'est avec plaisir que nous lisons votre avis sur notre hôtel et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires chaleureux qui ont été transmis à tous les « Family Members ».

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs de votre séjour à Zilwa Attitude.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite (Curepipe n’étant pas si loin!).

Sincères salutations,

General Manager
Voir également ces hébergements à Calodyne ou ses environs
LUX* Grand Gaube
4.5 sur 5 bulles 2 222 avis
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 1 sur 8 à Trou d'eau Douce

Vous connaissez Zilwa Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Zilwa Attitude

Établissement : Zilwa Attitude
Adresse: Royal Road, Calodyne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Calodyne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zilwa Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zilwa Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zilwa Attitude Île Maurice/Calodyne