Contrôle des avis
3 477 résultats
Avis publié : 8 janvier 2017

voyage du 22 decembre au 1er janvier 2017 meme en arrivant le soir a la nuit tombée on fait WHAOU vue piscine et mer. Chambre 1206 2 ados et un adulte le restaurant principal il y en a pour tous les gouts tellement il y a de plats et un excellent pour le resto mauriciens. personnel au petit soin que ce soit du jardinier a la femme de menage ou serveur et que dire de la case nautique tous les jeunes adorables et serviables merci johnson; Jonathan, David, Frédéric, Tony etc a tous; on reviendra avec plaisir si vous restez la et la gentillesse du service sur la page de Bahnoo et Roven bonne continuation a vous on vous oubliera pas. très beau feu d artifice le 31 seul bémol un peu long l attente on mange trop tôt pour un réveillon suivi d un spectacle et la 1 heure d attente avant l artifice du coup a 1h du mat plus grand monde dommage peut etre decale l apero et repas en suivant Surtout ne changez rien et bon courage a tout ce personnel du plus petit au plus haut qui donne tout

Séjour en : décembre 2016

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps de partager les souvenirs de vos vacances sur cette plateforme publique.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel, l'expérience culinaire plus principalement au Restaurant Kaot Nou, notre restaurant mauricien et le service attentionné de notre équipe dont ils vous ont entouré.
Nous vous remercions de ce commentaire constructif afin d,améliorer nos services et nos prestations.
Vos sympathiques compliments ont été transmis à Johnson; Jonathan, David, Frédéric, Tony, Roven, Bhanoo et à l’ensemble de nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de retour à Zilwa Attitude pour de nouvelles expériences aussi magiques qu'inoubliables
Acceptez nos plus sincères salutations,

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Bel emplacement juste en face des îles du nord hotel récent belle deco de lhotel et chambre spacieuse sont vraiment très bien la nourriture est plutôt bonne au buffet il y a 4 restaurant resto principal très bon resto indien resto chinois pas eu le temps de tester et Le restaurant de la plage le soir c pas trop ça il y a 2 bars et 1 snack à la mauricienne 2 plages plusieurs piscine mais les consignes sont pas respecter par les clients surtout au niveau de la piscine pour adultes des gamins qui sautent partout les activités nautiques sont dont la plupart est gratuite la sortie en catamaran vers l'île aux bernaches est à faire et c'est vraiment pas cher du tout pour la prestation ... les point négatif les chambres sont mal insonorisées et l'équipe de l'hôtel savent pas faire la différence avec les clients qui sont en all inclusive et ceux qui sont en demi pension les piscines sont petites et mal placée trop près des restaurants sinon c'est un bon hôtel de famille à mon goût pas pour les couples

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir posté cet avis sympathique.
Nous sommes heureux de lire que vous avez été séduits par le concept de l’hôtel, la chambre, les activités nautique ainsi que les prestations culinaires.
Chacun de vos commentaires ont été examinés avec tous nos partneraies. Soyez assurés que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes en vue d'encore améliorer nos services et nos prestations.
Veuillez noter que à c'était les vacances scolaires et il y avait beaucoup de familles à l'hôtel.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 7 janvier 2017

Vous passez l’entrée de cet hôtel en toute discrétion et vous êtes accueillis comme des rois, le personnel de l’hôtel est extrêmement serviable et attentionné.
Le cadre est magnifique, la décoration avec beaucoup de matériaux bruts est de très bon goût, les jardins bien pensés, les magnifiques piscines sont superbement intégrées au site, les activités nautiques très sympas. Par contre il faut faire avec la marée… pensez à demander.
Vacances idéales pour se détendre au calme, sentiment de na pas être nombreux car tout est bien réparti.
Un grand merci pour l’attention du chef au régime sans sel de Mme, pour les buffets époustouflants et très fins, les restaurant à thème nous ont également bluffés, surtout le restaurant indien pour sa carte et le service hors pair de Kevin et le restaurant de la plage, digne d’un gastronomique ! Un service également au bar de la plage au top ! et une veillée de Noël avec des buffets magnifiques !!!. Bref, nous n’avons jamais été aussi heureux de nos vacances à l’île Maurice, au Zilwa , c’est la bulle du bonheur.
Certes seul hic, la plage… difficile de s’y baigner pas de fond et vaseux, il faut donc opter pour les sorties mer.
Snif plus que 2 jours, nous allons en profiter. Encore merci à TOUTE L’EQUIPE du Zilwa ! Joyeuse année 2017 à venir… 3ème voyage à l’ïle Maurice en 20 ans…. Nous avons vraiment envie de revenir vous voir!!!!
Ch 1414_1406

Chère Madame Myriam,

De la part de toute l’équipe de Zilwa Attitude, je vous remercie pour le partage de votre opinion très flatteuse pour notre établissement. Soyez assurée que ces beaux compliments sont pour nous une source de motivation dans l’accomplissement de nos missions quotidiennes.
Notre équipe veille à le bonheur de nos hôtes durant leur séjour parmi nous et c’est un plaisir de lire que leur mission a été accomplie.
Le chef et Kevin vous remercient pour vos compliments.
Nous espérons également d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Avis publié : 6 janvier 2017

bonne ambiance et accueillant pour un séjour familiale, comfortable et de bon gout avec une excellente restauration. Très belle mise en scène des lieux.

Petit regret pour les animations des ados ou il ne se passe rien, on les a eu sur le dos tout le séjours.
Il faudrait peut-être un espace de rencontre et d'inscription avec des animateurs qui aillent vers eux, et qui leur propose des activités adaptés à leurs âge: jeux video, sortie catamaran (personne n'était au courant que c'était prévu) problème d'affichage et d'information à ce niveau...bref une animation plus interactive svp, si on ne va pas chercher les jeunes, il ne viendront pas à vous.

Chère Madame/ Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi Zilwa Attitude pour vos vacances familiale et de partager vos expériences sur cette plateforme publique.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et que vous avez appréciez, l’hôtel, l'ambiance ainsi que les prestations gustatives.
Kevin, notre responsable de l'annimation vous remercie de votre commentaire constructif et soyez assurés que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 3 janvier 2017

Séjour au Zilwa du 18 au 30 décembre 2016 (chambre 1205). Nous étions 2 adultes et 2 enfants (9 & 5 ans), logés en chambre famille.
Dès notre arrivée, nous avons été éblouis par la vue du bâtiment principal sur les piscines, l’océan et les iles du nord. L’architecture et la décoration sont très réussies. Nous sommes arrivés vers 10h et avons été de suite pris en charge. Notre chambre n’étant pas prête, il nous a été proposé de profiter du petit déjeuner.
Nous avons découvert notre chambre à 13h, au rez de chaussée d’un bâtiment proche des restaurants, donnant sur les jardins. Tous les bâtiments, ont entre 1 et 2 étages, et sont face à la mer mais on ne la voit pas forcement. Chambre spacieuse et propre. Bon couchage pour les parents. Les enfants ont dormi dans un canapé lit (à déconseiller pour les enfants plus grands, matelas peu épais et sommier grinçant).
Le restaurant principal où sont servis le petit déjeuner et le diner sous forme de buffet, est de très bonne qualité. Il y a un large choix. Tout est très bien cuisiné. Nous tenons à féliciter les cuisiniers et leurs équipes. Toujours le midi, il est possible de réserver le déjeuner bbq sur l’ile privée en face de l’hôtel. Nous avons adoré y aller. Le soir, il y a 3 restaurants sur réservation. Nous avons aimé celui réservé aux adultes sur la plage (Lor Disab). Ces soirs-là, les enfants ont diné avec le mini club.
Le midi, snack ou restaurant-buffet sur la plage. Toujours un large choix et un service de qualité. Le personnel est très courtois et attentionné. Une fois par semaine, un cocktail est organisé par la direction qui est à l’écoute de ses clients.
Le site est vraiment beau et bien entretenu. De nombreuses activités nautiques sont proposées : pédalo, kayak, bateau à fond de verre (pas grand-chose à voir sous l’eau mais belle vue de la côte et des iles). Un club de plongée de Grand Baie propose ses services (Diving World Mauritius), mon mari a testé et apprécié ses 2 plongées.
Les enfants ont profité de certaines activités du mini club comme la chasse au trésor, le cinéma en plein air ou la leçon de créole. Suzy, Christabelle, Catherine, Stéphanie et Melissa sont de charmantes animatrices. Merci les filles !
Nous tenons aussi à remercier Roven et Bahnoo du snack-bar Taba-j pour leur gentillesse, leur humour et leur professionnalisme.
Nous avons juste un bémol à dire. L’océan est peu clair et le sable parfois un peu vaseux mais l’hôtel est sur une ancienne mangrove ce qui explique cela. On a pied loin ce qui est très appréciable pour de jeunes enfants. Nous recommandons les chaussures d’eau. Nous n’avons jamais eu de problème pour avoir des transats ou une table malgré le taux de remplissage élevé de l’hôtel.
Nous retournerons volontiers au Zilwa. Sa situation, son architecture, ses équipements, sa cuisine et surtout son personnel ont su nous séduire.
Ne pas hésiter à sortir de l’hôtel pour découvrir cette belle ile si accueillante.

Chère Madame/ Cher Monsieur,
C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour
à Zilwa Attitude.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposés, surtout ceux proposés par Suzy, Christabelle, Catherine, Stéphanie, Melissa, Roven et Bhanoo.

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense et nous n'y manquerons pas de leur passer vos mots très encourageants.

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hotel pour des vacances encore plus mémorables.