Contrôle des avis
4 595 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

très bien pour la chambre et les services
Le personnel est très aimable, aux petits soins. L'équipe d'animation très bien. On a apprécié la plage et les piscines. Restauration très bonne et variée. Hôtel un peu isolé.

Date du séjour : janvier 2020
523guestrelations, Cluster General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chers Hôtes,

Nous tenons à vous remercier, de la part de tout l'équipe, d'avoir choisi Zilwa Attitude pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ici votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été charmé non seulement par les services de notre établissement, les propositions culinaires mais aussi par le service attentionné de notre équipe.

C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos Family Members et nous espérons de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Cluster General Manager

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes partis entre Noel et le jour de l'An au Zilwa Attitude. L'hôtel est très bien, confortable, accueillant. Le personnel est prévenant et attentif tout en étant discret. La vue est magnifique et l'hôtel propose plein d'activités même si, à cause d'une tempête, cela a un peu limité les possibilités.
Le petit bémol porte sur les dîners, il est dommage de ne pas avoir de fruits. Ils n'étaient présents qu'aux petits déjeuners, néanmoins, les repas servis dans les différents restaurants sont diversifiés et très bons.
Bref un beau séjour, du personnel accueillant et souriant, des chambres spacieuses et bien équipées, des piscines et une plage agréables même s'il n'y a pas beaucoup de fond pour se baigner dans la mer.
A réitérer! Notre agence de voyages Austral Lagons en France ne s'était pas trompée et les conseils d'Elodie ont été précieux.
Merci

Date du séjour : décembre 2019
523guestrelations, Cluster General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chers Hôtes,

Nous vous remercions d'avoir choisi Zilwa Attitude pour vos vacances et merci infiniment pour ce commentaire si élogieux.

Je suis heureux que vous ayez apprécié l’hôtel, la superbe vue et l’accueil, le service et les attentions personnalisées de nos équipes.

Je regrette toutefois que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

J’ai pris bonne note de votre commentaire concernant les frutis et je m’excuse pour cet inconvénient. J’ai déjà parlé à l’équipe responsable afin de remédier à la situation.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires constructifs qui nous aideront à mieux connaitre vos attentes et à améliorer nos services.

J’espère avoir une deuxième chance de vous accueillir pour une meilleure expérience,

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons tellement adoré ces vacances en famille un vrai bonheur du début à la fin .... le personnel au top surtout de merveilleux moments passé avec Rani , Chandrani et Yasch ... Hâte de vous revoir dans un mois pour notre second passage dans votre sublime hôtel

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Salutation de l'ile Maurice! ☼

Nous vous remercions d’avoir choisi Zilwa Attitude pour vos vacances et de partager cet sympatique comentaire sur cette plateforme publique.

Nous sommes heureux que vous ayez charmés par notre établissement et par la gentillesse de notre équipe.

Notre équipe vous remercie de vos beaux compliments et nous esperons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un séjour de plus dans cet endroit de rêve.Le meilleur4 étoiles de Maurice,super idée que d’avoir rénové le bar de plage!!! Nous sommes toujours ravis des qualités du zilwa et surtout de ses Family members.....Merci à l’equipe du bar,Niraj,Sathiam,Dursun,Assoun..super équipe nautique jonshon,Kevin,roman....du côté de la restauration restau à thème au top merci veronique ,rani ,dan....nous nous sommes régalés bien sûr grand zil merci mike,roven ,Nicolaspour tous les barbecues du déjeuner.Super animation ,groupes musicaux très très agréables merci Kevin .Spa magnifique et très relaxant.
Merci à tout le staff d’avoir contribué à notre bien être jovany,ravi,Vivian, Kris,amrich,Kevin,la douce nashreen et bien sur Guillaume...
Félicitations à vous tous pour tout le travail que vous effectuez afin que vos clients soient heureux.....

Bonjour Helene,

Salutations de Zilwa Attitude!

Nous vous remercions de votre confiance d'avoir choisi de reséjourner à Zilwa Attitude et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur cette belle expérience.

Nous sommes enchantés que encore une fois cette expérience ait répondu à toutes vos attentes et également c’est un plaisir de lire que combien, vous avez apprécié la renovation de notre pirogue bar, l’hospitalité de nos équipes, les prestations offertes et le progrès et le services de nos Family Members.

Il n'y a pas plus grand plaisir pour un hôtelier que la satisfaction de ses clients, et nous ravis que tous les aspects de l'hôtel vous aient ainsi charmés.

C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments à l’ensemble de nos équipes et tout spécialement ceux que vous avez mentionnés.

Revenir nous voir sera le meilleur cadeau que vous puissiez donner à toute notre équipe.

On vous dis donc à la prochaine,

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel Nature et authentique avec un accueil du personnel excellent et très chaleureux. Hôtel très calme avec une vue magnifique sur le lagon et la barrière de corail. La nourriture est variée et très bonne, les espaces très agréables et la nature luxuriante. Nous recommandons aussi le Spa avec les massages de charmila et Benda ainsi que les activités nautiques avec une équipe adorable.
Nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Cecile,

Salutations de Zilwa Attitude.

Nous vous remercions de partager vos expériences sur cette plateforme publique.

Nous sommes heureux que vous appréciez votre séjour que vous aimez la gentillesse de nos Family Members tout en appréciant le service et le concept de l’hôtel, les massages de nos thérapistes et nos activités nautique.

Soyez assurée que ces beaux compliments sont pour nous une source de motivation dans l’accomplissement de nos missions quotidiennes.

Nous espérons de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel et que vous ferez de Zilwa Attitude votre destination préférée.