“un coin de paradis”

Calodyne Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Calodyne
“un coin de paradis”
Avis écrit le 26 février 2014

Très bon séjour. Accueil très sympa.Toute l'équipe est adorable. Ils interviennent rapidement si l'on a un souci pratique (fuite d'eau). Denis l'animateur, Charlot qui s'occupe des pédalos, tous les serveurs sont vraiment charmants.Nous avions une vue géniale juste sur la mer. Ce petit hôtel permet de se reposer au calme matin et soir et la journée, on visite l'ile. L'idéal, c'est de louer une voiture, le chef cuisinier nous a même fait cuire des fruits de mer que nous avions achetés aux pêcheurs. Ce diner fut magnifique, ils nous avaient chauffé des petits pains, fait une super sauce pour la langouste (moyennant une toute petite participation), les fruits de mer étaient bien présentés, bien préparés. La chambre était très agréable, la piscine sympa.
Nous comptons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Joué lès Tours, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances à l’hôtel Calodyne. En bord de mer, la vue est magnifique depuis la salle de restaurant. Tout le personnel est "au petit soin" et toujours avec le sourire. La piscine, chauffée, est un régal! Vivement l’année prochaine, que nous y retournions...

Astuce pour la chambre : La chambre 119 est située tout prés de piscine, au rez de chaussée... le top !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel. En effet, la chambre était confortable et propre, le chef cuisinier nous a préparé de bons plats, le personnel de l'hôtel fort accueillant et respectueux. Seul inconvénient , la plage est limitée aux bains de pieds, mais elle est magnifique grâce à sa vue surtout le matin lorsqu'on prend le petit déjeuner. Je recommande donc cet hôtel.
F.Diogo

Séjour du août 2013
Curepipe
Avis écrit le 18 décembre 2013

En famille 3 adulte et 3 enfants. 1ere y'avais 1 confusion sur le ALL INCLUSIVE. Mais globalement ont a passer un tres moment, c'est ma 3eme visite, il reste quand meme des petit amelioration a faire coté maintenance et la securiter. Calodyne sur mer reste tout de meme un coin tranquil pour se reposer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

hotel acceuillant beaucoup de groupe ( bruyant ) , club vacances pour les Mauritiens , chambre et sanitaire limite , repas acceptable par contre une superbe vue et 1 piscine sympa .
coté mer , la plage est petite et surtout pas de profondeur : juste de quoi barboter : dommage.
coté animation , Denis et Olivier sont extras ! je felicite aussi l'equipe de l'hotel travaillant au bar et au resto : merci vessen , taco , dipac , azagen , ...
pour les sorties je vous conseille de prendre le bus à 500m de l'hotel , depaysant !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lugny
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel situé dans un secteur calme, mais il est facile de s'y échapper les taxis pratiquent des prix fort raisonnables, restauré recemment les chambres sont toutefois mal conçues (robinetteries défectueuses, télé souvent en panne et pas face au lit, très mal insonorisées, salle de bain non équipée) la piscine est sympa mais qualité de l'eau douteuse ! Restauration correcte mais n'utilise pas les produits locaux et manque de diversité ! Plage petite mais vue superbe (sur Coin de Mire, Ilots Gabriel...), pas d'activité nautique, il faut se débrouiller seul, grand merci à Emmanuel et Octavio qui viennent proposer leurs services pour des sorties bateaux et visites dans des lieux moins touristiques (Ile Ambre, rencontre inattendue avec les dauphins au large de Pereybère, merci Emmanuel pour ce moment),la soit disant "cabane nautique" ne propose rien à part les traditionnels pédalos et kayaks, attention: pas de prêt de matériel de plongée!! Personnel très sympathique et accueillant, merci à Vessen au Bar d'une gentillesse de toute instant et Denis l'animateur qui fait se qu'il peut avec ce qu'il a, pas facile de mettre de l'ambiance tous les soirs ! La réception ne répond pas aux doléances, le responsable Robin brasse beaucoup de vent mais n'est pas efficace! Quelques détritus inacceptables dans un tel lieux aux abords de la plage, Attention! Sinon nous avons passé un superbe séjour, mais nous changerons d'hôtel si nous retournons à Maurice .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont mal insonorisées, prévoir une chambre à l'étage au moins vous n'aurez pas...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thiais
Avis écrit le 1 novembre 2013

En tant que professionel du tourisme, je vais essayer de vous apportez un avis objectif et utile sur cet hôtel.
Petite stucture très bien entretenue, en accès direct à la plage qui n'est pas très grande mais agréable. Belle réception avec personnel très agréable. Petit spa, très agréable avec des soins à des tarifs très raisonnable pour un hôtel.
Une mention très spéciale pour le personnel du bar et du restaurant qui ont contribué à notre superbe séjour au Calodyne.
Le restaurant est ouvert avec une vue imprenable sur le lagon et sur les îles du Nord de Maurice.
La restauration est tout à fait correct avec quelques petites choses à revoir sur le repas du soir!
Merci également à l'animateur Denis qui nous a fait partager l'amour de son île et découvrir de nombreuses choses.
A proximité de l'hôtel, vous trouverez également un petit supermarché. Possibilité de louer une voiture au départ de l'hôtel ou de prendre le taxi pour découvrir l'île.
Je recommande vivement ce petit havre de paix où tout est fait pour que votre séjour se passe au meiux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calodyne ou ses environs
Zilwa Attitude
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 403 avis
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel & ...
N° 2 sur 4 à Grand Gaube
4.5 sur 5 bulles 1 550 avis
Coin de Mire Attitude
Coin de Mire Attitude
N° 1 sur 2 à Bain Boeuf
4.0 sur 5 bulles 1 365 avis

Vous connaissez Calodyne Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Calodyne Hotel

Établissement : Calodyne Hotel
Adresse: Mirabelle Ave, Coastal Road, Calodyne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Calodyne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calodyne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calodyne Sur Mer Ile Maurice
Calodyne Sur Mer Hotel Grand Gaube