Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“super séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Calodyne Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Calodyne Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Calodyne
Gémenos, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons de passer une semaine formidable dans cet hôtel tranquille et convivial , surprises par notre chambre qui s'avérait être un appartement simple, mais propre et spacieux .Nous avons été enchantées de l'accueil , tout le personnel y est sympathique , souriant et chaleureux. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel du restaurant et de son responsable Mr Suroop qui a été aux petits soins pour nous.
Nous regrettons simplement de ne pas avoir goûté de plats locaux plus typiques de l'île et le manque d'informations écrites quant aux activités proposées.
Cet hôtel a tout à fait répondu à nos attentes : REPOS DETENTE TRANQUILLITE SYMPHATIE

Corinne, Berny, Brigitte

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci bibi1607
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pearle76, Public Relations Manager de Calodyne Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chères ,
Corrine, Berny et Brigitte,
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous pendant votre dernier séjour a l'ile Maurice et nous sommes enchante de prendre note que vous avez aimer votre séjour chez nous. Nous prenons en considération vos regrets de ne pas pu gouter une grande variété des plats locaux. Assurez-vous que nous accueillons cette remarque consécutivement et nous prendrons les actions nécessaire pour mettre en place une carte des menu locaux plus varies. Nous vous remercions de votre appréciation de l'attitude positive de notre personnel ( Monsieur Suroop, notre directeur de restauration).
Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois.

Meilleures Salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

495 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    217
    72
    46
    33
Consultez les avis pour
142
262
9
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bras-d'Asse, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé, pour la 2ème année de suite un excellent séjour de 2 semaines dans cet hôtel simple mais bigrement accueillant et tranquille. Du 3 étoiles pour la catégorie mais du 5 étoiles pour l'accueil et la considération du client. un animateur ( Denis ) exceptionnel qui par sa bonne humeur quotisienne sait créer le lien entre tous les clients, un personnel au bar super sympa, et un responsable de la réception qui fait tout pour satisfaire ses clients. Même le Directeur ou la Responsable Comptable sait venir discuter de façon simple avec nous !! Bref le bonheur dans toute sa simplicité !!! C'est sûr nous y retournerons une 3ème fois.
Nous gérons un hôtel Restaurant dans le Sud de la France et nous mêmes et quelques autres avons tous des leçons a apprendre de l'accueil de ces Mauriciens! BRAVO. Vincent et Nathalie

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Vincent S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Turballe, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours en demi-pension. Nous avons eu une chambre avec accès directe sur la piscine mais un problème de pression d'eau au moment des douches en fin de journée.
La plage est très petite mais aménagée de transats, pédalos et canoës à disposition gratuitement.
Le personnel de la réception, du restaurant et du bar sont très aimables et serviables, ils s'intéressent aux clients, toujours un petit mot sympa.
Point négatif : la nourriture est de qualité médiocre, pas variée, ne mettent pas en avant les produits locaux. Quand on souhaite rester sur place pour déjeuner, les plats proposés à la carte sont très chers pour une assiette peu copieuse. Exemple : l'assiette de crudités (2 feuilles de salade, un peu de carottes et betteraves râpées, 1/2 oeuf, 2 tranches de tomates) pour 250 roupis (environ 6€) une aberration, plus cher qu'en France.

Astuce pour la chambre : Une chambre devant la piscine est agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci roselyne g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pearle76, Public Relations Manager de Calodyne Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chere Roselyne,

Nous apprécions vos commentaires constructives que vous avez fait suite a votre séjour que vous avez passez a notre hôtel récemment. Ainsi, nous sommes ravi de prendre note que vous avez aimer l'approche humaine de notre personnel et aussi les installations de l'établissement. Cependant, nous regrettons de votre mauvaise expérience reçu suite a la commande d'une salade crudité. Si je ne me trompe pas, nous avions refait la salade sur place et que vous étiez satisfait. Neamoins, nous avons revu notre carte de restauration et nous avons deja pris des actions pour que ce genre de situation ne se répète dans le futur.

Encore une fois nous vous remercions de vos commentaire et espérons que vous nous donnerez la chance de vous servir de nouveau dans le futur.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai passé un très agréable séjour. L'accueil est parfait, le personnel extrêmement chaleureux. J'avais une chambre très spacieuse, impeccable et au calme donnant sur l'arrière. La vue depuis le restaurant et la plage est superbe, le site est paradisiaque. L'hôtel prête des masques, tubas et palmes ainsi que des canoës et des pédalos pour les activités nautiques gratuites. On ne voit pas grand chose dans la mer car l'eau est trouble. Il faut absolument faire l'excursion vers les îles en face que propose le Dodo sur la plage. Les sites sont exceptionnels. La piscine est très grande et propre, il y a un beau jardin autour avec des plantes tropicales. Il y a un cours de gym aquatique. Concernant les repas, le buffet du petit déjeuner est très bien, complet. Pour le diner, les produits sont bons et frais, mais le choix reste tout de même limité par rapport au prix demandé et l'eau est en sus. On ne peut pas accéder au wifi depuis les chambres, en revanche, on le capte bien sur la plage ! J'ai vraiment apprécié le rapport qualité-prix extrêmement bon marché pour un service excellent. Je recommande vivement cet endroit.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Clara C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour de 2 semaines en demi-pension.

Les chambres : quitte ou double, personnellement j'ai eu une chambre non rénovée mais avec une vue superbe sur la plage. la deco était vieillot, on avait une douche avec la pomme de douche qui était cassé, des toilettes a moitié cassé elles aussi.
Par contre pour avoir visité d'autres chambres certaines sont pourvues de baignoires et d'une belle déco, et cela pour le meme prix , a la tete du client on dira.

La plage : trés petite mais jolie, par contre la mer est trouble et VASEUX, 0 coraux 0 poissons !!!!

La piscine : assez bien , de plus elle est propre.

La restauration : 1ere semaine c'était assez bon , apres ca se degrade, pourtant l'ile maurice regorge d'excellent plats qui ne coute rien du tout ! mais l'hotel n'exploite pas ce potentiel. Et au repas meme l'eau est payante ... honteux.

La clientèle : quelques francais, beaucoup de chinois trop a notre gouts, c'est des fan de photos !!! les indiens niquel sauf quand ils se baignent habillés dans la piscine.

Petite anectode: nous étions allongés sur un transat de la piscine, en face de nous un bungalow ou il y avait un couple de chinois qui nous mitraillé de photos derriere leur baie vitrés !!!! au bout de 10 minutes on a quitté la piscine pour eviter le scandale.

Le personnel : sympathique et serviable.

Sinon en général l'hotel est propre, les animations rares voir inexistantes, juste de la musique le soir et une animation le samedi. Mais pour le prix d'une nuit, le service n'est pas au rendez vous.

Par contre l'équipe du dodo drivers sont tres sympa, zouel edouard est un gars extraordinaire et je ne peux que vous conseiller ses excursions !!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci m_fabien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un séjour de rêve avec ma compagne dans ce magnifique hôtel. Le service et les chambres étaient parfaits, accueil irréprochable et chaleureux, vue sur la mer et proche des plages, et dans un endroit tranquille sans bruit. Le village le Good Lance est à 8km de l'hôtel et le taxi affiche un prix raisonnable.C'est un vrai coin de paradis! A recommander!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Kishore_RAMSOONDUR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hotel a tout le confort nécessaire. Les chambres sont satisfaisante. Elles ont une baignoire. Le buffet est copieux et variés. Le prsonnel est très convivial et chaleureux.
Il y a une piste de danse mais on n'entend pas la musique depuis les chambres.
La plage privée (sans vague et sans courant) et la piscine ne sont pas rempli de monde.

Problème : on ne capte pas le wifi des chambres. Il faut aller à la réception ou sur la plage.
L'hôtel est au nord. Si on veut visiter le sud, il faut faire 1h30/2h00 de route.

Y aller sans hésiter !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci linda b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Calodyne ou ses environs
À 0.4 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
4.5 sur 5 bulles 2 234 avis
À 2.0 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 236 avis
À 1.9 km
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
5.0 sur 5 bulles 1 505 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel & ...
N° 2 sur 4 à Grand Gaube
4.5 sur 5 bulles 1 498 avis
À 6.2 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 222 avis
À 4.2 km
Coin de Mire Attitude
Coin de Mire Attitude
N° 1 sur 2 à Bain Boeuf
4.0 sur 5 bulles 1 318 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Calodyne Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Calodyne Hotel

Établissement : Calodyne Hotel
Adresse: Mirabelle Ave, Coastal Road, Calodyne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Calodyne
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 983 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calodyne Hotel 3*
Alias :
Calodyne Sur Mer Ile Maurice
Calodyne Sur Mer Hotel Grand Gaube
Hotel Calodyne Sur Mer Grand Gaube
Calodyne Hotel Île Maurice
Calodyne Sur Mer Grand Gaube

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page