“correct et chaleureux” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Calodyne
Strasbourg, France
“correct et chaleureux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Personnel super sympa toujours souriant.
Lorsque nous rentrions le soir, les jouets et les livres de mon bébé étaient tous joliment alignés, charmante attention.
Ménage correctement fait mais équipements vétustes: linge de lit vieillot, insonorisation mauvaise parfois même de courtes coupures d eau. Nous étions dans un petit studio 2 chambres avec kitchenette mais cette dernière n est pas du tout équipée, du coup on se demande à quoi elle sert avec ses nombreux placards!
Un petit lit à très vite était ajouté pour bébé donc personnel réactif.( heureusement en saison creuse aout= hiver à l ile maurice)
Aire de jeu sympa pour les enfants balançoire et toboggan et pour les adultes petanques, beach volley.
Plage agréable, club dodo sympa avec plongée. Merci à Zoelle pour ses conseils et notre dernière sortie en bateau!
En demi pension. Heureusement car buffet peu varié, peu de mets et de fruits locaux. Le petit dej tient la route, le soir ca se dégrade et ayant mangé une fois le midi c etait la cata pour un prix très cher. A Maurice manger à l extérieur, c est meilleur bcp moins cher et local!
Un grand bravo à Denis l animateur, dj, sportif etc. Toujours là pour nous amuser dès le réveil jusqu'au soir, nous renseigner, mettre la bonne ambiance! Super écoute! Toujours le sourire! Un vrai atout pour cet hôtel! La touche de modernité!
Bravo Denis! Tu nous manques déjà! On peut te louer en Alsace?? :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Thonon-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour en amoureux en mai, l'hôtel était vide dans mes commentaires ne peuvent pas être vérifiés pour une semaine avec du monde
Nous avons profité du calme, de la superbe vue, de la plage petite mais très jolie avec du charme et l'embarras du choix pour trouver un bain de soleil
La piscine est très chouette, forme originale pour se rafraichir et accessible jusqu'à 21h
Le personnel est chaleureux, gentil et courtois. M Robin est très disponible et prend soin de vérifier que le séjour se passe bien
Les chambres sont vieillottes et pas très propres, c'est un sympathique hôtel où passer une semaine en toute simplicité
Si vous voulez quelque chose de plus récent, propre et soigné, passez votre chemin
De même que le terme "spa" est faux, il n'y a pas de spa en soit sinon un appart aménagé en cabinet de soins esthétiques et un "médecin" qui cherche des clients à masser sur le site
Pas de plongée sur place, une réelle déception pour nous, rien à voir au fond, sable seulement, il faut payer une sortie en bateau pour s’approche de la barrière de corail qui se trouve à plus de 300m sinon prêt de pédalo et kayak pour des balades, prêts gratuits ++
Nous étions en demi-pension. Les buffets du petit dej sont tops par contre le soir peu de choix et si vous venez trop tard il n'y a plus les plats intéressants qui sont finis et non réapprovisionnés. La soirée mauricienne était très bien ambiance et repas
ATTENTION même en demi pension l'eau des repas est payante !!
Pour ce qui est des excursions nous sommes sortis de l'hôtel tous les jours et en continuant la route en face de l'hôtel on tombe sur la grande route, il y a un supermarché (nous avons acheté de quoi manger froid et se faire des apéros pour 3 fois rien sur notre terrasse à l'hôtel), un petit resto qui ne ressemble à rien mais qui est délicieux (les millefrites mauriciennes) et dont les prix défient toutes concurrence, un snack pour touristes et il y a des bus (à faire pour quelques sensations fortes) et les taxis.
Nous avons négocié des balades pour 400RP alors que devant l'hôtel c'est le triple !!
Bref nous avons bien profité de notre séjour mais ce n'était pas par rapport à l'hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambre en étage côté piscine sont sympathiques Pour plus de tranquillité optez côté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

nous sommes partis en petite famille dans cet hôtel à taille humaine et nous avons été très bien accueillis. Le personnel est très agréable et serviable, il reste toujours à l'écoute du client; merci à M.Robin, chef de réception, de nous avoir prévu une grande chambre spacieuse et de son accueil à notre arrivée. M. Robin a su s'occuper de notre petite famille dés notre arrivée en nous proposant une chambre climatisée afin que nous puissions nous reposer après les 12 heures de vol. c'était très appréciable. Merci aussi à Denis, l'animateur, qui a su être patient avec nos 2 garçons, ce n'était pas un animateur mais un nouvel ami pour nos garçons . nous avons une vue imprenable face au restaurant. Cet hôtel est plutôt familiale mais à une vue magnifique ! nous remercions tout le personnel, particulièrement aussi le barman qui nous a fait dégusté plein de fabuleux cocktails -

Astuce pour la chambre : les chambres vus sur la piscine sont aussi très agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Dave N, Guest Relations Manager de Calodyne Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Carol,
Nous ravi d'apprendre que vous et vôtre famille ont passé un séjour agréable chez nous l'ors de vôtre dernier séjour a l'ile Maurice. Les commentaires très positifs envers nôtre staff sont très encourageants et nous en remercions.

Nous vous souhaitons bonne continuation et nous espérons vous revoir dans un très proche futur.
Savigny-le-Temple, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Je suis restée dans cet hôtel seule pendant une semaine pour raison professionnelle (conférence qui a eu lieu dans cet hôtel).
l'équipe hôtelière a toujours été très présente ce qui a rendu mes repas moins "tristes".
L'animation est assez éclectique ce qui permet à chacun de passer une bonne soirée.
Cet hôtel est simple et plutôt familial. L'accent est mis sur le service à la personne qui est assez personnalisé et de qualité.
Merci à chacun d'entre vous Denis, Sanjay, Olivier.... je ne connais pas tous les noms malheureusement mais, merci à vous tous pour vos sourires, votre accueil.
2 petits points à revoir: la diversité des repas et, le WIFI.
Pour raison professionnelle, je devais avoir accès à internet très souvent et, j'aurais aimé avoir le wifi dans ma chambre et pas seulement au bar.
Je reviendrais dans cet hôtel surement à titre professionnel mais, aussi personnel et, j'emmènerais ma petite famille avec moi.
Merci à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Bonjour à tous!
Nous sommes de retour de l'Ile Maurice, ou nous avons passé 20 jours à l'hôtel Calodyne sur mer.
L'hôtel est assez simple, mais très bien entretenue et très bien situé dans un coin idyllique avec une plage privé. Les chambres spacieuses avec un équipement suffisant, le rangement de chambres quotidien. Le restaurant, le service et les repas sont très bons. Le Wi-Fi est disponible à l'accueil et au bar de l'hôtel seulement. La piscine très propre aussi que la plage. Nous avons passé des bonnes vacances...
Mais juste avant notre retour en France, ayant voyager seule avec un enfant, j'ai eu un VRAI SOUCI.
Ma fille, âgée de 8 ans a été transporté en urgence à la Clinique du Nord la nuit de dimanche...
Suite a l'opération car l'appendicite, nous sommes retournés à l'hôtel pour quelques jours ou ma fille a bien repris la forme pour son retour un avion, il faut préciser que le vol a une durée de 12 heures!
Nous remercions Mr Robin et tout le personnel de cet hôtel pour leurs gentillesse, la disponibilité illimité et tous simplement pour l'humanité, merci encore pour cet accueil inoubliable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé 12 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et agréables avec un équipement minimaliste mais suffisant. Nous avons apprécié les repas, le cadre magnifique ainsi que les prestations proposées (malgré un All-inclusive uniquement de 10h à 22h sur une sélections de boissons indiquée). Nous remercions vivement tout le personnel pour sa gentillesse sans limite et sa disponibilité sans faille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montfrin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une agréable semaine,le service très bien(de l'arrivée, au service table quasi personnalisé).
La plage privée parfaitement entretenue..
L'emplacement de l'hôtel à proximité des bus (voyage très typique) (pas de loin de intermart le super marché et des taxis).
un petit bémol, le wifi très localisé, une idée d'amélioration une laverie(à prix Raisonnable) pour les séjours plus longs ou pour ceux qui enchaine Réunion Maurice ou autre.

Astuce pour la chambre : demande chambre cote piscine plus agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Calodyne ou ses environs
Zilwa Attitude
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 223 avis
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel & ...
N° 2 sur 4 à Grand Gaube
4.5 sur 5 bulles 1 498 avis
Coin de Mire Attitude
Coin de Mire Attitude
N° 1 sur 2 à Bain Boeuf
4.0 sur 5 bulles 1 323 avis

Vous connaissez Calodyne Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Calodyne Hotel

Établissement : Calodyne Hotel
Adresse: Mirabelle Ave, Coastal Road, Calodyne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Calodyne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calodyne Hotel 3*