“Super burger!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur At Linda's Place

At Linda's Place
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Calodyne
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Linda's Place se situe à Calodyne : Route Royale Calodyne, Grand Gaube, Ile Maurice. Nous proposons un large choix de plats et de boissons pour tous les goûts. Venez oublier la chaleur des tropiques en sirotant une boisson fraîche ou un café et découvrez les saveurs surprenantes de notre cuisine exotique. Notre équipe sympatique assurera votre confort.
“Super burger!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Etant amateur de burger, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de votre beef burger. Chapeau bas !

Nicolas F, Manager de At Linda's Place, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci !
L'astuce : une viande hachée faite maison et un ingrédient secret ;)

Vous connaissez At Linda's Place ?