“restaurant à ne pas manquer” 5 5 étoiles

At Linda's Place
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Calodyne
Cuisines : Soupes, Cajun & Créole, Internationale, Diner
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Linda's Place se situe à Calodyne : Route Royale Calodyne, Grand Gaube, Ile Maurice. Nous proposons un large choix de plats et de boissons pour tous les goûts. Venez oublier la chaleur des tropiques en sirotant une boisson fraîche ou un café et découvrez les saveurs surprenantes de notre cuisine exotique. Notre équipe sympatique assurera votre confort.
“restaurant à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Restaurant ou tout est excellent de l'entrée aux dessert. Un accueil chaleureux de Linda et ses fils nous ont fait sentir tout de suite à l'aise reçu comme des amis. Midi et soir nous avons goutés aux plats préparé avec amour par Linda et je peux dire que tout étais délicieux. Vraiment si vous allez à Maurice c'est un restaurant à ne pas rater car en plus d'etre bon il n'est pas chère. En tout cas je dis à toute l'équipe un grand bravo restez tel que vous etes professionnel dans tout les domaines . A très bientôt car nous comptons revenir.

• Visité en mars 2014
Nicolas F, Manager de At Linda's Place, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour à toute la famille !
Nous essayons de faire évoluer le menu. La prochaine fois que vous viendrez, vous pourrez goûter à nos nouvelles créations !!
En attendant de vous revoir tous à Maurice, la grosse bise..

Fontainebleau
“Petite perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous venons tout juste de rentrer de vacances magnifiques passées à l'île Maurice et nous avons mis un point d'honneur à laisser un commentaire sur l'une des soirées les plus agréables de notre séjour. Nous avons découvert ce petit restau grâce à des amis qui n'arrêtaient pas d'en faire l'éloge. Linda et ses fils sont le parfait exemple du légendaire accueil mauricien et leur nourriture, sans prétention, est goûteuse. Nous, les Français, nous aimons les bons petits plats, c'est connu ! Je peux affirmer que ce restaurant, à Paris, aurait un succès considérable. Alors, à Linda, Andy et Nicolas, nous souhaitons tout le succès qu'ils méritent pour leurs efforts et leur donnons rendez-vous l'année prochaine !
John Doeuf

• Visité en février 2014
Nicolas F, Manager de At Linda's Place, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Heureux de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour à Maurice un peu plus agréable. N'oubliez pas que vous serez toujours chez vous ici :)
“Super burger!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Etant amateur de burger, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de votre beef burger. Chapeau bas !

Nicolas F, Manager de At Linda's Place, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci !
L'astuce : une viande hachée faite maison et un ingrédient secret ;)

Vous connaissez At Linda's Place ? Partagez vos expériences !