“Une seule envie : y retourner!”
Avis sur Baladirou Villas

Baladirou Villas
Nord-Pas de Calais, France
“Une seule envie : y retourner!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un séjour superbe avec notre fils de 2 ans dans une des villas. Il faut chercher pour la trouver et nous avons également craint pour notre voiture (chemin de terre difficilement praticable) mais une fois sur place, quel endroit magique! Nous avons été très bien accueillis par Madame Marie-Michèle, qui s'est occupé de nous pendant tout notre séjour. La villa est très luxueuse, tout confort, équipements modernes et avec beaucoup d'espace. La vue sur la baie est splendide, un vrai bonheur de se réveiller tôt, profiter de la quiétude et du paysage depuis le jardin. Notre fils a adoré la piscine et s'est amusé comme un fou, tout comme nous! Nous avons loué un kayak juste à côté de la villa. Pour la baignade, il n'y a pas vraiment de plage juste en dessous des villas mais ça ne nous a pas gênés du tout car chaque jour, nous allions visiter de nouvelles plages. La villa est bien située, à proximité de commerces (en voiture quand même) et toute proche de nombreux points d'intérêt pour qui veut visiter le nord. Le fait d'être en self catering nous a permis de faire nos repas nous même et de découvrir les produits locaux avec les bons conseils de Madame Marie-Michèle qui nous a aussi mitonné quelques plats!
En bref, nous recommandons cet endroit et si nous avions la chance de retourner à l'ïle Maurice, nous y retournerions à coup sûr, probablement avec des amis ou de la famille. Au bout de quelques mois, nous y pensons encore (notre voyage était en mars 2014)!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calodyne
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Villa Azzurra
Villa Azzurra
N° 2 sur 2 à Calodyne
Seaview Calodyne Lifestyle Resort
Seaview Calodyne Lifestyle Resor...
N° 2 sur 3 à Calodyne

Vous connaissez Baladirou Villas ?

Informations supplémentaires concernant Baladirou Villas

Établissement : Baladirou Villas
Adresse: Coastal Road Kalodyne, Calodyne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Calodyne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baladirou Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baladirou Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baladirou Villas Île Maurice/Calodyne