“Un moment merveilleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chavannes-sur-Reyssouze.
Maison d'hôtes Les Darbonnets
Cluses, France
“Un moment merveilleux”
Avis écrit le 11 février 2014

Pour une première fois en chambre d'hôtes nous sommes tout simplement conquis.
Tout est tellement parfait ; de l'accueil chaleureux à la chambre joliment personnalisée.
Dès l'entrée dans la très belle propriété des Darbonnets, le ton est donné : la maîtresse de maison nous attends gentiment sur le pas de la porte, l'accueil est d'une telle gentillesse qu'on se sent tout de suite bien.
Le lieu est magique, et pourtant la nature était encore endormie en ce début de mois de Février. Tout invite au repos : aucun bruit sauf celui des oiseaux et du vent dans les arbres. On peux voir des petits oiseaux se restaurer dans la mangeoire devant la porte, on a même vu un écureuil se promener dans les arbres de la propriété ! L'agitation moderne n'a décidément pas prise sur ce lieu enchanté !
La literie est d'une très bonne qualité, la salle de bain et les WC propres et soignés. Petite attention bien sympathique des propriétaires : une bouilloire et du thé/café sont mis à disposition dans chaque chambre.
Le petit déjeuner était également parfait, préparés avec de bons produits faits maisons, des confitures et des miels délicieux..
Le prix est vraiment correct par rapport au service, rien à redire si ce n'est que c'est difficile de quitter la maison une fois qu'on y est entrée !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 28 avril 2013

Choisir une chambre d hôte c'est choisir une demeure un lieu un cadre et des hôtes que l on espère charmant.... Et bien ici vous trouverez tout ça !!! Des gens charmants une demeure magnifique, un confort et un cadre plus que parfait et d'un calme .... Une cuisine authentique et généreuse alors si vous devez faire étape dans la région n hésitez pas. Encore merci a nos hôtes pour ce superbe instant de bonheur

• Séjour du avril 2013
Mons, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons fait une halte dans cette maison dont la décoration retrace l'histoire de cette magnifique demeure familiale. Balade très relaxante pour découvrir le magnifique jardin de cette demeure et repos sur terrasse avec vue superbe dur la région. Passage dans la salle de bain où tout est neuf et impécable. Une literie de très bonne qualité et un petit-déjeuner très soigné et très complet sur la terrasse, accompagné des miels ( une véritable dégustation de miels) de la production de la maison. Vraiment une très bonne halte à recommander avec un acceuil chaleureux des propriétaires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2012

Notre séjour en famille aux Darbonnets a été une vraie découverte. La maison de caractère et son parc vous plongent dans une atmosphère relaxante. La chambre de Cécile, avec sa vue sur le jardin, est décorée avec beaucoup de goût. En tendant l'oreille, on entend même les oiseaux qui gazouillent dans le jardin. Un petit tour dans le parc vous fera découvrir les ânes Euclide et Zébulon, l'étang romantique, les gigantesques bambous, le potager, les ruches ...

Les hôtes sont charmants. Notre petite fille de 2 ans 1/2 a été accueillie avec beaucoup de gentillesse. Quant aux repas, on se sent comme chez soi avec en prime le bio à l'honneur.
N'oubliez pas de goûter les confitures faites maison pour le petit-déjeuner.

Adresse que nous vous recommandons comme halte ou même pour un séjour plus long ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maison d'hôtes Les Darbonnets ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes Les Darbonnets

Établissement : Maison d'hôtes Les Darbonnets
Adresse: les Darbonnets | Chavannes-sur-Reyssouze, 01190 Chavannes-sur-Reyssouze, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Chavannes-sur-Reyssouze
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit