“Tres zen”

Parc de la Belle
Nouvelle-Aquitaine, France
“Tres zen”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un accueil sympa , une jolie cabane dans les bois ( hulotte ) a 10 m de hauteur , une petite terrasse agreable avec une table et des chaisees , une chaise longue , une chambre avec un lit et une moustiquaire tres " exotique " style out of Africa , des toilettes sêches
A l'arrivee vois recevez un sac a dos avec des lampes frontales et des draps pour votre lit ainsi qu'une lampe tempete (
les bougies dans la cabane sont plus romantique )
Le panier repas est tres sympa avec des mets locaux et 1/2 bouteille de champagne
Le petit dejeuner est tres complet ( viennoiseries et pain frais , jus d'orange ´ boisson chaude , confiture et beurre ) servi dans le panier au pied de votre cabane a 9h
La nuit est calme, le lit confortable , seuls les loirs vous reveilleront peut etre ( ne laissez rien sur la terrasse )

Pensez au produit anti moustique il est indispensable

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 14 août 2013

L'hébergement se fait dans des cabanes perchées plus ou moins haut dans des arbres, pour un couple ou une famille. Nous étions 2 adultes et 2 enfants,et nous avions donc une cabane double, comprenant 2 chambres reliées par une terrasse. Chaque chambre comprend 1 lit double ou 2 lits superposés et des toilettes sèches. Il n'y a ni eau ni électricité, des lampes et des lanternes sont fournies. Le petit déjeuner (compris dans le prix) et le dîner (en supplément) sont livrés dans une malle en osier à hisser avec une corde sur la terrasse. Petit déjeuner très copieux : croissants, pains au chocolat, petits pains croustillants et tout frais, boissons chaudes (lait, café et/ou thé), jus de fruits, beurre, confiture. Le dîner se compose de charcuteries et fromage de chèvre locaux, salade et tartelette à la tomate, accompagnés d'un excellent jus de pomme et de compote de pomme, locaux eux aussi. Possibilité de prendre une douche près de la réception du parc, mais c'est un peu loin des cabanes. Le parc est fermé la nuit, mais on dispose d'une clé permettant d'entrer et de sortir à sa guise. Les cabanes sont suffisamment éloignées les unes des autres pour ne pas se gêner. En résumé, enfants et adultes ont aimé et sont prêts à recommencer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nersac
Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai été horriblement déçue par la base d'un hébergement qui est quand même l'accueil du client ! Le prix reste quand même excessif pour la nuit, avec un panier repas plus ou moins garni et bon ...
Je déconseille fortement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saintes, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis, le Parc est magnifique et les cabanes sont très bien conçues et confortables. Les enfants ont adoré remonter le panier du petit-déjeuner déposé au pied de l'arbre et ils ont passé beaucoup de temps avec les chèvres dans la petite ferme. L'endroit est très calme et reposant. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
st martin de ré
Avis écrit le 10 avril 2013

très bonne expérience que de passer une nuit dans les hauteurs une fois en amoureux et une autre en famille. les cabanes sont magnifiques, très bien finies un vrai rêve de gosse !!!!
le petit déjeuner posé aux pieds de l'arbre au matin à tirer avec une corde est un vrai régal (le petit déjeuner et le tirage de corde ). le dîner proposé est tout à fait correct composé que des produits locaux
le parc de la Belle dans lequel sont installés les cabanes, est calme et très bien entretenu, proposant des petites ballades le soir à la fraîche
on trouve aussi des jeux pour les enfants.
le petit plus très appréciable, les petits chariots mis à disposition pour les familles servant à transporter les bagages du parking jusqu'à la cabane
expérience à recommander fortement

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bressuire, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Un accueil très précis et sympathique, où toutes les explications nécessaires nous sont fournies avec le sourire. Bon point pour commencer malgré la pluie ambiante ! Un parking sécurisé puis un chemin pour accéder à notre cabane. Une petite échelle puis un pont de singe plus tard, nous voilà à 12 mètres du sol, armés de nos bagages et du sac fourni par le Parc comprenant quelques petites choses utiles (sac poubelle, papier toilettes, lampes frontales, bouteilles d'eau, linge...). A l'intérieur de la cabane, on est pleinement dans l'esprit recherché. Décorée sobrement mais avec goût. Un lit ultra confortable et l'on se surprend à avoir trop chaud une fois le chauffage allumé ! Les toilettes sèches à l'extérieur de la cabane à proprement parler donnent un petit côté pittoresque mais empêchent les odeurs, donc on prend ! Et sans avoir vu le temps passé, on se retrouve déjà au petit déj, qui nous attend au pied de l'arbre, et qu'il nous faudra remonter à la force des bras. La pluie ne nous permettra pas de le déguster sur la terrasse, mais au lit, ce qui n'est pas mal non plus ! Le panier y est très copieux, et les produits vraiment de qualité. Un peu de rangement, une petite douche et nous voilà déjà repartis de cet endroit d'où l'on se sent vraiment coupés du monde, mais pour notre plus grand plaisir ! On le recommande, et on en redemande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Terre-Neuve-et-Labrador, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2013

La soirée commence par un super accueil à l'entrée du Parc. Explications du mode de fonctionnement du parc et des cabanes (acces, parking, plan ...) On nous donne un sac à dos avec tout le nécessaire pour la nuit (bougies, lampe frontale, sac poubelle, draps...).
Je suis arrivée à 18h et début décembre il fait nuit a cette heure... :-) donc promenade dans la fôret, et grimpette dans la cabane dans le froid et a la lampe torche .. du bonheur :-)
La cabane est assez spacieuse pour 2, un lit avec une literie de bonne qualité, une ambiance très seul au monde avec les bougies... Diner sur la terrasse.. le panier repas est d'une très grande qualité avec des produits régionaux!!
Pour les frileux, il vaut mieux prévoir un bon gros pyjama !! il y a un chauffage d'appoint mais cela reste une cabane en haut d'un arbre en hiver.. :-)
Petit déj à 12 m de haut en compagnie d'un écureuil :-) boisson chaude!! et viennoiseries très bonnes ! gelée blanche sur les champs environnants MERVEILLEUX..

Si vous êtes en manque d'idées cadeaux, celui ci fera mouche a coup sûr !! Lieu insolite à faire en couple et même en famille ;-)
Bravo et merci au parc de la Belle

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Magné ou ses environs
Auberge du Centre-Poitou
N° 1 sur 1 à Gencay
Village Flottant de Pressac
Village Flottant de Pressac
N° 1 sur 1 à Pressac

Vous connaissez Parc de la Belle ?

Informations supplémentaires concernant Parc de la Belle

Établissement : Parc de la Belle
Adresse: Rue Anatole de Briey | Proximité de Chasseneuil du Poitou, 86160 Magné, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Magné
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Magné
Vous rêvez de passer une nuit dans les arbres ? Vivez l'expérience des Cabanes de la Belle : un hébergement insolite, sans eau ni électricité, pour passer une nuit en amoureux ou en famille au coeur de la nature dans une cabane en bois. 15 cabanes construites dans les arbres au milieu d'un parc de plus de 12 hectares situé en Poitou-Charentes, Vienne (86), à proximité de la Vallée des Singes, de Poitiers et du Futuroscope. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc de la Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.