“La tête dans la nature...”
Avis sur Parc de la Belle

Parc de la Belle
Avis publié : 24 octobre 2013

Un dépaysement total vous attend sur cette aventure.
Après la remise du sac à dos, vous traverserez la forêt pour rejoindre votre cabane. Avec des yeux d'enfants, vous gagnerez les quelques mettre qui vous éloignent du plancher des vaches et découvrirez une cabane de rêve.
Vous passerez une nuit, où seuls les bruits de la nature peuvent vous réveiller. Madame chouette vous bercera et rassurez vous, vous ne voudrez plus partir.
Profitez en bien....... le retour à la réalité sera DIFFICILE !

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider vers les cimes !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

119125 avis sur 137

Avis publié : 22 septembre 2013

Éclaire à la bougie et rythmé par les cris des Hulottes qui se répondent, une soirée en amoureux très agréable sur la terrasse de la cabane à 12m de hauteur.
Il a plu la nuit, on aurait dit une musique d'ambiance ZEN, un vrai moment de sérénité.
Un petit déjeuné copieux.
Par contre, on avait choisi de faire nous même notre "panier repas" du soir et je pense que cette solution est moins coûteuse (même si le champagne est de rigueur !)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Un accueil sympa , une jolie cabane dans les bois ( hulotte ) a 10 m de hauteur , une petite terrasse agreable avec une table et des chaisees , une chaise longue , une chambre avec un lit et une moustiquaire tres " exotique " style out of Africa , des toilettes sêches
A l'arrivee vois recevez un sac a dos avec des lampes frontales et des draps pour votre lit ainsi qu'une lampe tempete (
les bougies dans la cabane sont plus romantique )
Le panier repas est tres sympa avec des mets locaux et 1/2 bouteille de champagne
Le petit dejeuner est tres complet ( viennoiseries et pain frais , jus d'orange ´ boisson chaude , confiture et beurre ) servi dans le panier au pied de votre cabane a 9h
La nuit est calme, le lit confortable , seuls les loirs vous reveilleront peut etre ( ne laissez rien sur la terrasse )

Pensez au produit anti moustique il est indispensable

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

L'hébergement se fait dans des cabanes perchées plus ou moins haut dans des arbres, pour un couple ou une famille. Nous étions 2 adultes et 2 enfants,et nous avions donc une cabane double, comprenant 2 chambres reliées par une terrasse. Chaque chambre comprend 1 lit double ou 2 lits superposés et des toilettes sèches. Il n'y a ni eau ni électricité, des lampes et des lanternes sont fournies. Le petit déjeuner (compris dans le prix) et le dîner (en supplément) sont livrés dans une malle en osier à hisser avec une corde sur la terrasse. Petit déjeuner très copieux : croissants, pains au chocolat, petits pains croustillants et tout frais, boissons chaudes (lait, café et/ou thé), jus de fruits, beurre, confiture. Le dîner se compose de charcuteries et fromage de chèvre locaux, salade et tartelette à la tomate, accompagnés d'un excellent jus de pomme et de compote de pomme, locaux eux aussi. Possibilité de prendre une douche près de la réception du parc, mais c'est un peu loin des cabanes. Le parc est fermé la nuit, mais on dispose d'une clé permettant d'entrer et de sortir à sa guise. Les cabanes sont suffisamment éloignées les unes des autres pour ne pas se gêner. En résumé, enfants et adultes ont aimé et sont prêts à recommencer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

J'ai été horriblement déçue par la base d'un hébergement qui est quand même l'accueil du client ! Le prix reste quand même excessif pour la nuit, avec un panier repas plus ou moins garni et bon ...
Je déconseille fortement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis, le Parc est magnifique et les cabanes sont très bien conçues et confortables. Les enfants ont adoré remonter le panier du petit-déjeuner déposé au pied de l'arbre et ils ont passé beaucoup de temps avec les chèvres dans la petite ferme. L'endroit est très calme et reposant. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

très bonne expérience que de passer une nuit dans les hauteurs une fois en amoureux et une autre en famille. les cabanes sont magnifiques, très bien finies un vrai rêve de gosse !!!!
le petit déjeuner posé aux pieds de l'arbre au matin à tirer avec une corde est un vrai régal (le petit déjeuner et le tirage de corde ). le dîner proposé est tout à fait correct composé que des produits locaux
le parc de la Belle dans lequel sont installés les cabanes, est calme et très bien entretenu, proposant des petites ballades le soir à la fraîche
on trouve aussi des jeux pour les enfants.
le petit plus très appréciable, les petits chariots mis à disposition pour les familles servant à transporter les bagages du parking jusqu'à la cabane
expérience à recommander fortement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Parc de la Belle ?

Informations supplémentaires concernant Parc de la Belle

Adresse: Rue Anatole de Briey | Proximité de Chasseneuil du Poitou, 86160 Magné, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Magné
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Magné
Vous rêvez de passer une nuit dans les arbres ? Vivez l'expérience des Cabanes de la Belle : un hébergement insolite, sans eau ni électricité, pour passer une nuit en amoureux ou en famille au coeur de la nature dans une cabane en bois. 15 cabanes construites dans les arbres au milieu d'un parc de plus de 12 hectares situé en Poitou-Charentes, Vienne (86), à proximité de la Vallée des Singes, de Poitiers et du Futuroscope. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc de la Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.