“Simple et agréable”

Options : Réservations
Magné, France
“Simple et agréable”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Je recommande d'aller dans ce restaurant quand il fait beau pour profiter de sa terrasse au bord de la Sèvre. Le cadre est unique et très agréable. Côté cuisine, c'est plutôt simple mais très acceptable compte tenu des prix pratiqués. L'ambiance est familiale. L'endroit est très fréquenté l'été, ce qui est un bon signe pour un restaurant. Je situe ma note entre moyen et très bien.

• Visité en juin 2014

NIORT
“Produits pas toujours frais”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous nous sommes arreter en famille , buffet de fruits de mer congeler , et desserts industriels .
la quantité est la , pour la qualité , bof
site pas toujours niquel , poussieres. abord piscines non sécuriser,

• Visité en juillet 2013
Niort, France
“Joli cadre mais passer votre chemin niveau nourriture”
Avis écrit le 19 mai 2014

Comment peut on appeler cela un restaurant gastronomique vu la médiocrité des plats proposés.
Nous avons la chance d’être dans une région ou l'on peux manger des fruits de mers toute l'année, alors pourquoi servir des crustacés congelés et insipide, c'est tout de même pas compliqué de faire un Court-bouillon.
Pince de crabe pleine d'eau et aucun gout, idem pour les amandes, bref a vous dégouter des fruits de mer. Les crudités on en parle pas.
J'ai tout de même appréciés les cuisses de grenouilles et les anguilles.
Pour le dessert, idem passer votre chemin, éclair au café encore gelé à l’intérieur et la patte à choux est complétement rassis, pour amateur de dessert industriel et surgelés.
Bref c'est scandaleux de servir de la telle nourriture.

• Visité en mai 2014
Monsireigne
“Repas convivial”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Rapport qualité prix intéressant pour les amateurs de fruits de mer (choix à volonté tout de même restreint : langoustines, crabes, amandes et crevettes).
Déçu par les desserts qui ne sont pas fait maison (pâtisseries industrielles, salade de fruits en boite).
Service impeccable et accueil chaleureux pour une soirée entre amis.

• Visité en décembre 2013
BOULOGNE BILLANCOURT
“au bord de la rivière, à l'entrée du marais”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avions découvert ce restaurant par hasard il y a quelques années lors d'un voyage dans le marais poitevin et gardions un excellent souvenir de notre repas au bord de l'eau.
Cette fois, le temps ne permettait pas cette fantaisie, mais nous cependant très bien déjeuné.
Un menu à 27 € avec un buffet de crustacés parfaitement frais, puis de l'anguille grillée et un dessert. Un service aimable et efficace.
Nous reviendrons.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carre D'eau ont aussi consulté

Coulon, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Carre D'eau ?