“Bien pour une nuit économique.”

Hotel Segara and Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Kedisan
Séoul, Corée du Sud
“Bien pour une nuit économique.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous étions deux amis et cherchions un hôtel pour une halte d'une nuit avant de visiter l'un des monts du coin (Mt. Batur pour le plus connu), et nous avons atterri ici sur conseil d'un local au bar du village.
Nous étions, je pense, les seuls clients de la nuit, personne dans l'hôtel.
Donc niveau accueil/service, c'est dans les normes locales, et apparemment l'hôtel est rempli sur les périodes de haute-saison, ça n'était pas le cas pour nous en mars.
Les chambres sont standard; pour deux nous avions 2 lits (pour une fois), confortables, ainsi qu'une douche, des toilettes et un lavabo. Toutes les chambres sont couvertes par le Wi-Fi, ce qui n'est pas le cas partout.
Confort sommaire, c'est ce que nous cherchions.
Donc si vous cherchez juste un lit et une douche, le lieu fera l'affaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel situe a côté du lac batur. Chambre ou la propreté laisse a désirer. Draps tâchés, ménage non fait. Nous avons dormi dans nos draps de sac sur le lit. Salle de bain sale avec carrelage cassé, toile d'araignée au niveau de la baignoire et j'en passe!
Mais les repas sont bons!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kedisan

1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

On est entre amis, en mode voyage pas cher à la constante recherche d'une homestay ou d'un backpackers avec dorms tout ce qu'il y a de plus basique... Et bien après 1 mois de voyage entre Malaisie et Indonésie, c'est de loin l'endroit avec le rapport qualité/prix des plus déplorable!!! 160000 rupiah la nuit (après une âpre négociation... Mais bon ça c'est normal :-) ) pour avoir un chambre sale, des draps non lavés, une douche bouchée refoulant les égouts!!! Et en voulant quitter l'hôtel une nuit en avance, on n'a pas été remboursé à plus de 50%... (On a été bête de près payer mais ils ont vraiment bien réussi à nous embobiner...) Voili voilou!!! Je ne suis vraiment pas méchant d'habitude, mais ils ont été tellement désagréable et même violent avec nous que je me dois de rédiger ce commentaire.

Pour vous cher voyageurs!!!

"Voyager, c'est donner un sens à sa vie,
Voyager, c'est donner de la vie à ses sens."

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Franconville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Bien que nos chambres aient été réservées par une agence locale depuis plusieurs semaines, on nous annonce à l'arrivée que d'autres avaient réservé depuis plus longtemps encore. Problème d'intermédiaire ? Que non, car d'autres voyageurs connaissent la même désillusion. Mais on s'arrange à la balinaise : il n'y a plus de place chez moi, je vous conduis chez mon voisin, l'Hotel Surya. Même prix (payé d'avance), mais quelques échelons de standard inférieurs. Les chambres sont minuscules et les cloisons en papier à cigarette, et surtout, la salle d'eau est à faire peur ! Si vous n'avez pas le choix de faire autrement, prenez au moins la précaution d'arriver très tôt dans l'après-midi car il semble bien que les premiers arrivés sont servis, et que les autres vont voir chez le voisin. A déconseiller !
Although the rooms were booked some weeks before through a local agency, there were no room available when we arrived. So that they led us to the hotel Surya, next to the Segara. Same price but some standard levels below, with tiny rooms and tobacco paper for dividing walls. But above all, a "bathroom" which scares !
Not to be recomanded !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

rapport qualité/prix décevant par rapport aux autres hôtels de Bali où nous sommes restés.
chambre plus que simple : pas de verre pour le lavage des dents, pas de lampe de chevet, une prise dans toute la chambre, literie avec encore le plastique, draps douteux.
Et pour peu que vous ayez des voisins bruyants comme pour moi, vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre tellement les cloisons sont minces.
Le PDJ emporté pour manger en haut du Batur est minable.
La nourriture du repas du soir était acceptable mais j'ai connu mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Kedisan ou ses environs
Lakeview Ecolodge
N° 1 sur 1 à Songan
Batur Mountain View
Batur Mountain View
N° 3 sur 12 à Kintamani

Vous connaissez Hotel Segara and Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Segara and Restaurant

Établissement : Hotel Segara and Restaurant
Adresse: Jl. Raya Desa Kedisan, Kedisan, Kintamani 80652, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kintamani > Kedisan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kedisan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Segara and Restaurant 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Segara and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.