Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
79 $US
Voir l'offre
Booking.com
90 $US
Voir l'offre
Expedia.com
79 $US
Voir l'offre
eDreams90 $US
Travelocity79 $US
Hurb82 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (181)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
181 résultats
Note attribuée
76
46
23
19
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
76
46
23
19
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 181
Avis écrit le 9 octobre 2019

Les chambres sont très confortables, le personnel est sympa et l'hôtel est bien situé. Le seul petit bémol est la nourriture, pas beaucoup de variété, et la nourriture est bof. Sinon pour le reste, c'est très correct

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Service
Merci DeisyRsp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

Un très bel hôtel d’un rapport qualité prix très intéressant. J’ai payé 33 € pour une nuit avec accès à la piscine, sauna et hammam gratuit plus dîner et petit déjeuné inclus. Superbe vue sur la montagne bref que du bonheur !!! sauf que ... le dîner !! Type buffet cuisine internationale ? Ignoble !!Franchement pour un hôtel de ce style s’il vous plaît améliorez la nourriture, vous y trouverez que des clients satisfaits !!!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci ThierryB204
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mars 2018

Hotel situé à environ 350mètres de la "gondola"(télécabines).
Personnel très sympathique et serviable.Les chambres sont confortables.
Le petit plus: chaque jour, bouteilles d'eau gratuites, thé et café soluble.
Restaurant sous forme de buffet, nourriture savoureuse et variée.
Une salle péciales pour lesjeunes enfants avec jouets, 2 animateurssont présents pour les occuper(en soirée)

Astuce pour la chambre : les chambre de derrière sont plus calmes
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci goffettea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atanas A, Owner de Casa Karina Aparthotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2018
Google Traduction

Dear Goffette, thank you for taking time to share with us your recent stay in Hotel Casa Karina.We are delighted to hear that you liked our location, staff, accommodation, quality and variety of meals on Restaurant buffet. As a compliment of the Hotel every guest can enjoy our "Welcome set" available in the rooms and apartments. We are looking forward to welcome you again in future!

Best Regards
Hristina Mihaylova
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2018

Tous les meubles de la chambre se décomposent. Nettoyage inexistant. Une semaine durant les repas étaient froids ... pas beaucoup de choix de nourriture.... et en plus le personnel n'est vraiment pas très sympa ... franchement je ne le conseille pas...

Astuce pour la chambre : chercher un autre hôtel ...
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Dolorès R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atanas A, Owner de Casa Karina Aparthotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2018
Google Traduction

Dear Guest, thank you for taking time to share with us your recent stay at Hotel Casa Karina. We are sorry to hear that we did not met your requirements on the quality of our cleaning service, food and professionalism of our employees. Your remarks has been seriously taken into consideration. We hope to welcome you again!

Best Regards
Hristina Mihaylova
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 1 mai 2017

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atanas A, Manager de Casa Karina Aparthotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis