“Piège à Touristes”
Avis sur Obecanova Mehana

Obecanova Mehana
Classé n° 104 sur 119 Restaurants à Bansko
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chartres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piège à Touristes”
Avis écrit le 5 août 2012

Bien situé à Bansko, nous nous sommes naturellement avancé vers ce restaurant où un orchestre interprète des chants locaux. Après avoir eu du mal à avoir nos plats et après avoir renoncé à une partie de notre commande (pas de pain ni de bière ; le vin est proposé à température ambiante, soit plus de 30° ce soir-là, car "c'est comme cela que nous devrions l'apprécier"), nous avons bénéficié d'une nourriture de qualité très médiocre. Après avoir montré notre mécontentement, nous avons dû aller chercher les serveurs habiles à nous éviter pour essayer de terminer notre repas. Sans espoir de pouvoir le terminer, et encore moins l'espoir d'une quelconque excuse (ah cette superbe vanité affichée par le personnel !), nous avons dû régler intégralement la note élevée avant de fuir pour consommer une bonne glace ailleurs. Après discussion, ce restaurant apparaît malheureusement réputé comme un "piège à touristes" (surtout non bulgares). Je regrette que cela ne reflète certainement pas l'envie de certains de faire de Bansko une belle ville accueillante.

• Visité en août 2012

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Obecanova Mehana ont aussi consulté

Bansko, Province de Blagoevgrad

Vous connaissez Obecanova Mehana ?