Al-Nawatef Camp
234 $US
200 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Spa Club Dead Sea(Ein Bokek)(Bonne affaire !)
176 $US
139 $US
Agoda.com
  • Piscine
Prima Oasis Dead Sea(Ein Bokek)(Bonne affaire !)
214 $US
158 $US
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 16 mai 2013

Al-Nawatef camp est un super endroit avec des gens sympathiques où nous avons dormi deux nuits !
Rasmi, le propriétaire, est super gentil et vous donnera plein d'idées de rando !
Perso, nous avons opté pour une rando avec un guide proposé par Rasmi (un monsieur super gentil qui travaille aussi dans le camp). Avec lui, nous avons traversé plusieurs vallées depuis le camping jusqu'au village de Dana, 8h30 de marche avec des vues à vous couper le souffle ! Nous avons payé 5OJD pour cette rando (à 2) et un chauffeur est venu nous chercher au village de Dana (tarif compris dans le prix de la rando). Pendant notre belle promenade, notre guide nous a preparé du thé et nous avons mangé des pique-niques que Rasmi nous avait préparés (5 JD par personne).
Sinon, le camp est très propre. 30JD la nuit, les tentes sont propres et vous avez droit à une super paysage digne de carte postale juste devant vous ! Il ne faut pas avoir peur, il ne fait pas froid dans les tentes, c'est super bien isolé même si dehors il fait un peu frisquet le soir. Sinon, il y a aussi des chambres avec de vrais murs mais on a trouvé ça moins original, les tentes étant plus sympatiques. L'eau de douches est froide mais j'avais lu quelque part qu'ils peuvent vous la faire chauffer si vous le voulez. Nous ça nous a pas derangé en tout cas.
Le tarif de votre tente vous donne droit au petit déjeuner et au dîner buffet, délicieux! Le thé est à volonté toute la journée.
Il y a deux salles de bains. Une avec deux toilettes occidentales + 1 douche, une autre avec deux toilettes turques + douche. Très propre !
Franchement, c'est un super prix si on compare avec les autres hébergements à Dana. Ce que nous avons aussi aimé c'est qu'il s'agit d'un endroit plus calme et intime (et donc romantique!) par rapport au village de Dana où il y a évidemment plus de touristes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Un très bel endroit, le personnel très gentil.
Rasmi le gérant prendra le temps de vous donner plein de conseil sur votre voyage. Il propose également de belles randonnées dans la réserve avec des excellents guides.
La nourriture est excellente.
Bref, j'ai passé un très beau moment dans ce camp

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

El Nawatef camp est un camp paisible où il fait bon rester !
Il y règne un calme absolu, on peut y admirer le coucher de soleil.
Le gérant est une source de très bons conseils pour explorer Dana. La nourriture y est excellente, le personnel adorable.
Le prix défie toute concurrence à Dana : 30 JOD la nuit en chambre double avec petit déjeuner et dîner. Les sanitaires sont communs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Retour de la jordanie ravis,au AL NAWATEF CAMP :du camping mais avec un lit !, site splendide ,personnel super ,repas typique copieux et très bon.
RASMI le boss ,vraiment sympathique et très gentil .
Nous avons fait une petite randonnée départ du camp vers Dana (6H) avec un paysage dépaysant !
De trés bon moment.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Un de nos meilleurs souvenirs de Jordanie. Une vue magnifique depuis les hauteurs, un excellent repas et un accueil incroyablement chaleureux. Les prix pratiqués sont ridicules comparés à la concurence et par rapport aux prestations. Pour un petit supplément vous pouvez bénéficier d'un guide local et partir à l'aventure entre canyons et grottes nabatéennes (cela vaut vraiment le coup). Nawatef camp est une perle au milieu du désert, une valeure sure.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple