“Immersion dans la vallée de Dana”
Avis sur Dana Guesthouse

Dana Guesthouse
Avis publié: 10 août 2014

Dana Guest House est un écolodge géré par la RSCN.
Vue incroyable sur la réserve naturelle.
Calme réconfortant après l'agitation de la capitale...Air pur et repos garanti !
Chambre simple, propre et confortable, SDB sur le pallier, terrasse privée donnant sur la vallée.
Petits déjeuners et dîner très bons, sous forme de buffet varié et goûteux, produits frais très bien cuisinés.
Très bon accueil et ambiance conviviale avec les guides, les cuisiniers et les autres voyageurs.
Bon point de départ pour les randonnées (véhicule nécessaire pour se rendre dans la réserve vers les chemins de randonnées)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dana Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Une vue exceptionnelle, chambres simples et au calme, jolie decoration qui change du kitsch des autres hôtels jordaniens ou nous avons séjourné. Très bon accueil. Un bemol pour les repas qui n ont rien d exceptionnel avec un pdj servi a 8h30 : un peu tard pour les departs en randonnée !

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 9 avril 2014

On ne va pas à Dana pour dormir dans une chambre de luxe, si "luxe" veut dire "objets matériels". Mais s'il fait référence à l'environnement, alors, les chambres avec balcons qui surplombent le paysage sont Très luxueuses!! Chambre de bain partagée, deux petits lits simples, repas corrects.

Astuce pour la chambre : Assurez vous d'avoir une chambre avec balcon.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons adoré. En décembre le chauffage et les douches chaudes sont bien appréciables. La deco est simple et de très bon goût, les terrasses avec vue sur le wadi magnifiques, la soirée au coin du feu et le dîner vraiment sympa. De qualité!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 4 novembre 2013

Vue imprenable sur la vallée de Dana, chambres tres propres, et repas excellent.
A faire les yeux fermés.
Personnel tres sympathique.
Les douches sont en commun mais ce n'est pas vraiment derangeant lorsque l'on est prevenu.
Les toilettes aussi.
A un cun moment nous avons été embetés par ce mode en commun.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 novembre 2012

Nous devions initialement y rester une seule nuit mais avons prolongé notre séjour d une nuit.
La guest house est située tout en bas à gauche du village. L hôtel surplombe le canyon et propose un cadre sans égal! Nous avons été accueillis comme des rois par Abdullah et Ali. Chambre avec deux lits simples très confortables. La douche et les toilettes sont basiques mais très propres.
Le cuisinier Ibrahim propose des repas, petit déjeuner et lunch bags absolument délicieux!
Nos hôtes nous ont parle avec passion de leurs magnifique région et nous ont très bien renseigné sur les meilleurs randonnées à faire dans la réserve.
Un havre de paix et de beauté et de silence dans un cadre naturel exceptionnel, une étape obligatoire en Jordanie!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2011

Incroyable et hors des sentiers battus : après une arrivée nocturne, la surprise a été de taille au reveil au petit matin: le balcon de la chambre domine un canyon époustouflant aussi magique qu'envoutant : nous nous attendions à des chambres au confort rudimentaire style refuge de montagne.
Evidemment il ne s'agit pas d'un hotel 5 étoiles mais cette experience a été une formidable surprise .
Les lits sont superposés mais en fait assez confortables, les sanitaires sont communs mais très fonctionnels .
Le gros point "plus" ( hors la vue evidemment) est le repas d'hote qui a été servi comme si nous étions chez des amis: le personnel est local , prevenant, chaleureux tout étant discret .
Le repas a été confectionné uniquement pour nous( style local) ,meme si je pense que les repas doivent beaucoup se ressembler jour après jour

Cette étape est donc à conseiller pour un passage de 1 ou 2 nuit !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille