Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mai 2018

Dommage que l'hôtel ne soit pas à l'image de la façade, c a d moderne. A part le hall d'entrée, tout est vieux, sombre et moche mais tout fonctionne même le vieil ascenseur plus du tout aux normes de sécurité. Le réceptionniste est sympathique. Je pense que seules les chambres donnant sur la façade sont correctes. Les repas sont moyens ainsi que le pic nic mais pour une somme modique, vous êtes près de l'entrée du site. La terrasse est grande mais pas aménagée et inutilisée lors de notre passage en mai.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres en façade offrent une belle vue
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2018

La situation de l'hôtel le sauve d'avoir une seule étoile. J'avais réservé la suite, donc supposée être la meilleure chambre de l'hôtel, donc je n'ose pas imaginer comment sont les autres. L'hôtel mériterait une vraie rénovation, la douche n'avait pas de pression, les robinets pendaient du mur, il n'y avait qu'une seule prise de courant qui fonctionnait (pour la tv et le frigo donc obligé de les débrancher pour charger les batteries). Le petit-déjeuner était de mauvaise qualité et les employés étaient loin d'être accueillants (pas de sourire, pas d'aide avec les valises...). Pour ceux que le bruit dérange, l'hôtel est juste à côté de la mosquée, donc réveil très tôt par le muezzin.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

L'accueil est sympathique mais la décoration des chambres est d'un autre siècle ...
Pas de grands lits, uniquement des chambres avec 2 lits et table de nuit au milieu.
Pas d'eau dans notre douche, nous avions rdv avec notre guide pour la visite de Petra.. nous sommes donc partis sans douche (!) mais le réceptionniste nous a proposé de revenir prendre une douche en rentrant de notre visite bien que nous avions rendu la chambre.
Petit déjeuner correct avec des œufs frits excellents.
Hotel très simple, très vieillot mais acceptable pour une nuit ...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 décembre 2017

Chambres de bon standing à un prix raisonnable, à proximité immédiate du site de Petra,
petit déjeuner correct inclus dans le prix
Par contre le repas du soir de qualité quelconque pour un prix plutôt élevé pour la prestation

Astuce pour la chambre : chambres en façade avec vue sur le site, mais on ne le voit pas !!!
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Vous souhaitez un lit douillet et un bon petit déjeuner avant ou après votre longue journée à Petra sans trop dépenser ? Vous avez trouvé ce qu’il vous faut !
Fermez les yeux sur la déco très vieillissante de cet hôtel, sa moquette mal découpée et sa cabine de douche d’un m2. L’Équipe est aux petits soins, le ménage fait tous les jours et c’est tout ce qu’on recherche à ce prix !
Attention, prévoir boules quies car la mosquée est à côté de l’hôtel et la prière de 5h25 risque de vous réveiller

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille