Contrôle des avis
Avis écrit le 7 novembre 2018

Très belle chambre avec grand lit et mobilier moderne au 2ème étage, par contre pb de wifi tous les soirs et gérant qui nous dit que c'est un pb de cable extérieur le 1er soir et le lendemain c'est la faute au gouvernement, bref nous avons du descendre à l'accueil pour avoir du wifi ...
Ensuite, le personnel est très business business et pas souriant et sympathique comme dans tous les autres hotels., sauf le serveur du breakfast !
Ils nous ont demandé 7 JOD (8;50 euros) pour un panier pique-nique contenant 2 sandwiches bien secs, 1 orange, 1 pomme et un jus de fruit.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Hotel très sympathique avec de bons matelas et de bons repas / petits déjeuner. Non loin de Petra en taxi.
Salle de bain correct suffisante pour un court séjour. Possibilité de laisser ses bagages dans la journée

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Literie de qualité, chambre bien équipée.
Personnel attentionné et disponible.
Hôtel situé dans les hauteurs de la ville mais on rejoint rapidement le centre archéologique par la navette.
Après les journées fatiguantes et les longues marches, hôtel reposant.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2018

L'hôtel est agréable. Les lits sont bons et l'hôtel est très propre. Le personnel est accueillant, il propose des services utiles pour les visiteurs de Pétra : navette pour le site, pique nique.
C'est silencieux.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Nous avons passes deux nuit dans ce très bon hôtel pour aller visiter le site de petra. Il se trouve à 5 min en voiture.
Patron hyper sympa et accueillant.
La chambre est parfaite, propre, bien insonorisée. Petit déjeuner et dîner très bon. Possibilité de réserver une lunch box pour pique niquer lord de la journée à petra.
Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple