Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2018

excellent choix de notre agence de voyage que cet hotel situé un peu à l'écart du centre de Petra ; sous forme de petits bâtiments facilement accessibles, des chambres modernes, calmes, bien décorées, baignoire dans la salle de bain
restaurant avec buffet excellent
service impeccable
piscine couverte chauffée, jacuzzi extérieur, sauna
une très bonne étape avant ou après la visite de Pétra

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 octobre 2018

Nous avons aimé l'ensemble de cet hôtel en village reconstitué tout en pierres. les ruelles nous font croire que nous sommes dans un village, avec joli jardin qui apporte un peu de verdure. la chambre, avec salon et chambre séparés, de belle surface très agréable. nous avons largement profité de la piscine et jaccuzi en fin d'après midi après les visites de Petra. Petit déjeuner et diner présentés en buffet avec beaucoup de choix.
Notre choix si nous revenons en Jordanie

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2018

hotel en pièce qui s'intègre dans le paysage. Chambre très grande et indépendante des autres. Petit déjeuner copieux mais de moyenne qualité. Piscine très agréable mais un peu trop chaude pour moi. Tranquillité du lieu.

Avis écrit le 24 août 2018

Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel sur les hauteurs de Wadi Musa. Tout de pierres, il s'intègre parfaitement dans le paysage. Cet hôtel allie le charme, le confort, l'authenticité et le service, nous avons été conquis. Les chambres sont grandes et trés bien équipées, la pierre y est présente. Une trés belle piscine, jacuzzi en extérieur, personnel attentif et professionnel. Petit déjeuner correct, nous n'avons pas testé le restaurant. Voiture nécessaire.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018

أنصح جميع الإخوة والأصدقاء بفندق القرية القديمة. لقد استمتعنا في شهر آب 2018 بالإقامة فيه وأشكر طاقم العمل على حسن التعامل، كما وأشكر بشكل خاص السيد أحمد النوافلة على الاستضافة الرائعة التي قدمها لنا.

Je recommande à tous mes amis The old village resort - Petra. Nous y avons passé un très bon séjour au mois d'août 2018. Nous tenions à remercier le personnel pour sa gentillesse. Un grand merci à M. Ahmad Nawafleh pour son accueil chaleureux.
Si vous souhaitez visiter la Jordanie et séjourner dans cet hôtel, situé à Wadi Moussa (très proche de Pétra)n'ayez aucune hésitation. La piscine est agréable et la nourriture est superbe et variée.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille