Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Sun Set Hôtel lors de notre séjour à Pétra.
Notre chambre était vraiment bien : récente, grande, très propre & salle de bain niquel avec douche à l’italienne et serviettes fournies !
Des travaux ont été faits récemment et cela se ressent !

Le personnel est très sympathique et toujours prêt à rendre service. Particulièrement le réceptionniste qui est très agréable et souriant.

L’hôtel est situé à deux pas de l’entrée du site de Petra. C’est très pratique et très plaisant.

Juste en dessous de l’hôtel vous pourrez trouver un petit restaurant très bien ainsi qu’une supérette.

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre.

Nous recommandons sans hésitations ! Le rapport qualité/prix est plus que bien.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux de la part de Momen. Bon rapport qualité prix. Très proche de l'entrée (visitor center). Restaurants accessibles à pied. Chambre confortable avec salle de bain propre. Air conditionné silencieux et bonne literie !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Cet hôtel nous avait été recommandé par notre taxi. C’est l un des hôtels le plus proche de l’entrée de la vieille ville ( seul chose à voir à Petra ), moins de 4 minutes a pied de l’entrée.
L’hôtel a été refait à neuf, les chambres ont tout ce qu’il faut ( clim, douche à l’italienne télé etc... ). Le petit déjeuner n’est pas un buffet mais servi à table.
Nous avons payé 30 jod grâce à notre taxis.
Je recommande pour le côté pratique et un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Je recommande vivement cet hotel qui nous a très bien accueillis.
Les chambres, spacieuses, sont très belles et bien équipés. L'hôtel est idéalement situé et c'est très pratique.
Le personnel s'est montré très arrangeants avec nous (malgré un imprévu qui nous a obligé à rendre la chambre tard après l'heure de départ normal)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2017

L'hôtel possède une situation exceptionnelle, juste devant l'entrée du site, ce qui est très très agréable après une longue journée de visite.
Accueil pro et courtois, chambres très simples et propreté correcte. Petit-déjeuner moyen par contre.
À 25 euros la chambre par nuit petit-déjeuner inclus (en décembre 2016), le rapport qualité/prix est absolument imbattable.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis