Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2018

Hotel tres bien situé ( à 2 minutes de l'entrée du site ) et refait à neuf !
Personnel accueillant et efficace
Chambre impeccable
Une seule petite remarque : un petit frigo dans la chambre serait le bienvenu.
Rapport qualité /prix très bien

Avis écrit le 9 octobre 2018

Rien à redire !!! Hôtel tout neuf avec un emplacement idéal pour les sorties sur le site de Petra. Que se sa soit à la réception, le bagagiste ou les cuistots tous les employés sont souriant, serviable et chaleureux, les chambre sont implacables !!! Repas nickels et variés. Un excellent choix avec un plus qu’excellent rapport qualité prix !!!

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Sun Set Hôtel lors de notre séjour à Pétra.
Notre chambre était vraiment bien : récente, grande, très propre & salle de bain niquel avec douche à l’italienne et serviettes fournies !
Des travaux ont été faits récemment et cela se ressent !

Le personnel est très sympathique et toujours prêt à rendre service. Particulièrement le réceptionniste qui est très agréable et souriant.

L’hôtel est situé à deux pas de l’entrée du site de Petra. C’est très pratique et très plaisant.

Juste en dessous de l’hôtel vous pourrez trouver un petit restaurant très bien ainsi qu’une supérette.

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre.

Nous recommandons sans hésitations ! Le rapport qualité/prix est plus que bien.

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux de la part de Momen. Bon rapport qualité prix. Très proche de l'entrée (visitor center). Restaurants accessibles à pied. Chambre confortable avec salle de bain propre. Air conditionné silencieux et bonne literie !

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Cet hôtel nous avait été recommandé par notre taxi. C’est l un des hôtels le plus proche de l’entrée de la vieille ville ( seul chose à voir à Petra ), moins de 4 minutes a pied de l’entrée.
L’hôtel a été refait à neuf, les chambres ont tout ce qu’il faut ( clim, douche à l’italienne télé etc... ). Le petit déjeuner n’est pas un buffet mais servi à table.
Nous avons payé 30 jod grâce à notre taxis.
Je recommande pour le côté pratique et un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2018