“très bon et pas cher buffet jordano-touristique”
Avis sur Al Qantarah

Al Qantarah
Classé n° 9 sur 51 Restaurants à Pétra/Wadi Moussa
Cuisines : Moyen-Orient
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Namur, Belgique
“très bon et pas cher buffet jordano-touristique”
Avis écrit le 20 mars 2014

dans un cadre agréable,à 2 minutes de l'entrée du site, dans une rue perpendiculaire à Tourist street, un buffet plantureux chaud et froid, imbatable à Wadi Musa:10 JD

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
“Manque de choix”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Il n'y avait pas de carte mais qu'un repas typique. J'ai précise que je ne voulais pas de menu mais qu'un seul plat, un upside down. Un autre serveur est venu nous servir 7 plats de mezze. J'ai refusé les plats. Finalement nous avons reçu le plat commande et à priori un autre ( je n'y connais rien donc c'est facile de me blouser)
Les repas étaient bons. Le cadre est typique et agréable.
Difficile de savoir l'honnêteté ou non du serveur mais je pense avoir été très claire. Je ne supporte pas cette façon de procéder. Le deuxième serveur était très sympathique et nous a offert la boisson consommee comme dédommagement de la situation.
Dommage qu'il n'y ai pas de carte même très sommaire qui laisse le choix entre un ou plusieurs plats. Cela a déjà été noté dans des remarques précédentes.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Diner typique”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes venus diner entre amis. Au menu mezze et plat principal typiquement jordanien. Salle au décor agréable. Calme.

“pas le choix”
Avis écrit le 27 février 2014

On n'avait pas trop faim et on ne voulait pas prendre un menu complet, ce qui ne semblait pas prévu. Finalement on a pu avoir des entrées pour deux (8 JD p/pers) mais malgré la quantité cela manquait vraiment de variété.

Visité en février 2014
Dinan, France
“Excellente souvenir gastronomique de Jordanie.”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions réservé une table pour huit, sur les conseils de notre guide, pour sortir des sentiers battus et de la cuisine un peu convenue des hôtels (Movenpick où nous étions ). Et excellente surprise le soir: accueil très chaleureux, plats classiques et quelques plats palestiniens plus typiques, asez intéressants. A ne surtout pas manquer, l'agneau cuit à l'étouffée à la mode palestinienne qui s'appelle "Guédra", sur commande obligatoirement. Ce plat correspond au classique Maqluba, mais façon palestinienne. Un vrai régal. Pour le reste, cuisine fraîche, typique, locale, appliquée. Rien à dire. Le prix : Environ 15 euros par personne tout compris. Vaut vraiment la peine ( petite marche de 300 m en retrait du Movenpick, sur les hauteurs).

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Qantarah ont aussi consulté

Pétra/Wadi Moussa, Ma'in Governorate

Vous connaissez Al Qantarah ?