“Deçue par Petra by night”

‪Petra By Night
Petra by Night Tour Ticket
Beausoleil, Monaco
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Deçue par Petra by night”
Avis écrit le 14 avril 2013

Spectacle decevant : 15 mn de chanson typique puis 10 mn de musique locale ... Beaucoup de gens partent avant la fin du spectacle.
Thé à la sauge offert pendant le spectacle.
Le Trésor est illuminé par des milliers de bougies disposées à même le sol. Belle photo.

Visité en avril 2013

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Voisins-le-Bretonneux, France
142 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Sombre pétra”
Avis écrit le 18 mars 2013

Magique pour une premiere découverte, sinon refaire de nuit le siq (Deux fois deux Km) est bien éprouvant meme si la température la nuit est plus clémente.
Histoire à minima. Peu de son .... deux à trois chansons bédouines, quelques lumières

Visité en avril 2012
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“atmosphere mystique”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Malgre non jambes lourdes,j ai convaincu mon mari de refaire la descente de 45 minutes et la remontee a la luniere des photophores dans un calme absolu...devant le Khazneh, des centaines de photophores et un bedoin qui raconte l histoire du site pendanr que l on nous sert un the....magique

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons fait Petra by night et c'est assez intéressant de le faire avant de découvrir Petra de jour. Cela donne un certain aperçu du site sans tout dévoiler. On est accueilli par un thé devant le Trésor. Le show est un peu banal.

Visité en janvier 2013
Genève, Suisse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Magique!”
Avis écrit le 21 novembre 2012

C est au dernier moment que nous avons pris les tickets. 12 JD l entrée. Le spectacle est magnifique. La marche guidée par les lanternes dans le Siq jusqu au Kahzneh est une expérience incroyable et nous projette dans une ambiance féerique. Le parvis du Khazneh tout illumine est juste sublime. Le spectacle est à la hauteur des très belles traditions bédouines, sans tout le bling bling des spectacles sons et lumières proposés sur d autres sites historiques. Un moment magique en toute simplicité. Vous ne le regretterez pas.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté ‪Petra By Night ont aussi consulté

Pétra/Wadi Moussa, Ma'in Governorate

Vous connaissez ‪Petra By Night ?