“Reposant”

48,75 $US*
et plus
Petra by Night Tour Ticket
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous sommes arrivés le soir à 19h à Pétra, et avons tout de suite commencer la visite par Pétra by night.. c'est fabuleux. 1h en dehors de l'air du temps, à imaginer le Trésor, à écouter ces chants et musique Jordaniens en dégustant une tasse de thé. ça nous a permis d'imaginer le site pendant une nuit, mais nous étions loin de la réalité en le découvrant le lendemain.

Avis publié : 13 juillet 2013

Peu d'animation musicale, ce n'est pas aussi spectaculaire qu'on l'imagine quand on lit la pub. L'entrée du site dans la journée est excessivement cher 50 Dinars par personne plus le soir 13 Dinars, c'est certes assez beau mais sans plus.

Avis publié : 27 juin 2013

Nous decouvrins l atmosphere du site sans tout voir. Une ambiance tres envoutante. Dommage que les touristes n arrivent pas a se taire 20 minutes pour laisser a chacun l opportunite de vivire la magie du lieu eclairé par les centaines de lanternes mise en place au son de la flute bedouine !

Avis publié : 3 juin 2013

Les 200 bougies déposées sur le parcours, rendent vraiment la visite magique, l'arrivée sur le Treasury fini de rendre cette endroit vraiment féérique...............

Avis publié : 14 avril 2013

Spectacle decevant : 15 mn de chanson typique puis 10 mn de musique locale ... Beaucoup de gens partent avant la fin du spectacle.
Thé à la sauge offert pendant le spectacle.
Le Trésor est illuminé par des milliers de bougies disposées à même le sol. Belle photo.

Les voyageurs ayant consulté ‪Petra By Night ont aussi consulté

Pétra/Wadi Moussa, Ma'an Governorate

Vous connaissez ‪Petra By Night ?