“Bel évènement gâché”

48,75 $US*
et plus
Petra by Night Tour Ticket
Avis publié: 9 mars 2014

Très bonne idée mais malheureusement certaines personnes ne peuvent s'empêcher de parler pendant le spectacle ou de tenter 15 photos de suite avec un flash inutile, sans résultat bien sûr...
Ce moment s'apprécie plus dans le calme à mon sens.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ‪Petra By Night
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2014

Nous l'avons fait après nos visites de jour, et il faut bien avouer que la majesté du site n'est pas la même dans la pénombre. J'imagine que l'effet est meilleur si on fait l'inverse, et que l'émerveillement de découvrir Al Kazneh le lendemain n'en sera que plus grand. L'atmosphère créée par les bougies est néanmoins très sympa. Le monde m'a un peu dérangé, mais c'est habituel, et la "performance" Bédouine m'a semblé trop surfaite, en trop.

Avis publié: 2 janvier 2014

pour une première rencontre avec Petra la nuit étoilée et le Siq éclairé aux bougies est une très belle introduction

Avis publié: 23 décembre 2013

Beaucoup d'avis négatifs peuvent être lus sur le bruit, les touristes incapables de marcher tranquillement à travers le Siq, ne rester que 10 minutes à écouter un bédouin jouer de la flûte et d'un autre instrument.
Le secret? Coller au guide, ne le lâcher pas d'une semelle, vous laisserez derrière vous ce fameux groupe de touristes turbulents car le guide marche d'un bon train, et la magie du lieu reprendra assurément de le dessus, et vous en profiterez encore plus longtemps.
Quand à savoir quand le faire? Avant même de l'avoir découvert de jour, la magie n'en est que doublée le soir en étendant le cou à chaque virage pour savoir si c'est bien là et le lendemain rebelote car vous êtes certain que c'est juste après le prochain virage... ou bien celui d'après... enfin bref vous verrez bien.

Avis publié: 15 novembre 2013

Magnifique expérience de cette ballade à la nuit, un peu cher mais c'est à faire , c'est magique et puis on ne fait pas ce voyage 36 fois dans sa vie, donc tout et bon et beau, c'est cher quand même.

Les voyageurs ayant consulté ‪Petra By Night ont aussi consulté

Pétra/Wadi Moussa, Ma'in Governorate

Vous connaissez ‪Petra By Night ?