“Agréable séjour à Wadi Musa”
Avis sur Saba'a Hotel

Saba'a Hotel
Playa del Carmen, Mexique
“Agréable séjour à Wadi Musa”
Avis écrit le 16 mars 2013

Sympathique petit hôtel pour routards ce Saba'a Hotel. Le service à la réception est trés agréable, les chambres simples (22 JOD), mais propres. Le WIFI fonctionne à peu prés partout, par intermittence.
Le petit-déjeuner inclus est un buffet composé de corn flakes, dattes, oeufs durs, vache qui rit, pains pitas, yaourt et confiture (+ café et thé).
L'hôtel peut également vous emmener, attendre et ramener à Little Petra (20JOD) et ne sont pas avares en information si vous leur demander quelque chose.
Nous sommes restés 4 nuits avec ma femme, et nous sommes sentis trés à l'aise dans cet hôtel, simple, mais propre et efficace :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 20 avril 2011

Ce n'est pas un palace, certes... mais le Sabah a tout ce que l'on peut attendre d'une adresse bon marché en Jordanie : des chambres propres, assez spacieuses, plutôt calmes... et une ambiance excellente (proche de l'auberge de jeunesse : lobby confortable, free wifi, télé, échange de bouquins, laverie efficace à prix raisonnable...) grâce au dynamisme et à la gentillesse de Gail et d'Ibrahim. Bon marché pour la Jordanie, inclus le petit déjeuner. Les lunch boxes de Gail sont en plus très bonnes ! Ibrahim connait bien la région et peut vous aider à planifier votre itinéraire (on a eu de bons conseils pour le Wadi Rum).
Bref, cette adresse routarde est un coup de coeur : nous y avons passé 5 jours, et on a pu profiter de Petra "comme à la maison". Une valeur sûre !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france04
Avis écrit le 14 janvier 2011

Il est bien placé, on descend en10 mn au site de Petra et les restos sont proches. Un peu bruyant car non loin d' un carrefour, l'eau chaude de 18h à 21h, un peu vétuste mais la patronne( anglaise je crois) est gentille avec de bon conseil et pour les filles c'est sympa, on se sent en sécurité. Pour 8€ par personne avec petit dej , on ne peut pas en demander beaucoup plus.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille