Oscar Hotel
Petra Panorama Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Petra Marriott Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
  • Piscine
Valley Stars Inn(Pétra/Wadi Moussa)
  • Parking gratuit
Petra Quattro Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
  • Parking gratuit
P Quattro Relax Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
  • Parking gratuit
Petra Guest house Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
  • Parking gratuit
Kings' Way Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
  • Piscine
Seven Wonders Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
  • Piscine
Amra Palace Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 octobre 2013

Non seulement les chambres de cet hotel sont sales, mais tout est cassé (lampes de chevet rideaux, douche, sèche-cheveux, coffre-fort etc..)mais de plus la reception ne poste pas les cartes postales, les voyagistes devraient quand même éviter cet hotel.
Jacqueline

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

sommes extrémement déçus de cet hotel, qui est plus que médiocre, les draps certes sont propres, mais la literie est nulle on ne peut pas dormir dessus on croirait une planche en bois, la salle de bains n'en parlons pas, propreté très douteuse.... wc aussi... lavabo, aussi.... enfin tout était très nul, même le repas du soir ainsi que le petit déjeuner. Folklo aussi la terrasse où le personnel semble oublié que de temps en temps il faut nettoyer.
Inadmissible que des tours opérateurs emménent des gens dans des endroits aussi minables
(voyage pris par l'intermédiaire de voyage privé du 8 au 252 juin 2013)nous n'étions pas les seuls à notre hotel à ne pas être contents.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Cet hotel vieillot semble être laissé à l'abandon par le propriétaire. Les chambres sont délabrées sans chauffage avec pour certaines vue sur un mur en béton avec des matelas aussi souples que des planches de bois; mais le pire c'est la saleté surtout les salles de bains et les WC. À éviter absolument.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 30 mars 2013

Le choix du Npm de ce 3 étoiles se situe à 10' en taxi du site de Petra et à 20/25' à pied. Les cahmbres sont de bonnes tailles. La salle de bains classique mais la douche marche avec une bonne pression et de l'eau chaude et froide. Air conditionné efficace. L'hôtel est propre, le restaurant sans attrait particulier,mais la nourriture sous forme de buffet est bonne et de qualité. Le bar et la réception sont sans charme. Le gros moins les chambres qui donnent sur un mur et le lit Fakir. Excellent pour ceux qui souffrent du dos, pour les autres dur, dur. Personnel avenant. Hôtel a utilisé comme hôtel d'étape pour une nuit .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Accueil agréable et personnel gentil; par contre chambre au mobilier démodé ; propreté limite; salle de bains vieillotte avec rideau de douche qui tombe quand vouv vous douchez. Le pire est la literie; j'ai vérifié qu'il y avait un matelas le matin car je n'ai jamais vu un lit aussi dur! en plus, il faisait froid; la chambre était à peine chauffée à notre arrivée; les parties communes ne l'étaient pas; le restaurant oui le soir; pour le petit déjeuner, pas de chauffage; même le serveur portait un blouson pour assurer le service.
L'hôtel est situé en haut de la ville et il n'y a vraiment rien à faire sur place.
Je ne conseillerai pas cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple