“Au pied du trésor dePetra”
Avis sur Petra Guesthouse

Petra Guesthouse
Avis publié: 9 octobre 2013 par mobile

Je n ai malheureusement passé q' une nuit dans cet hôtel mais je confirme qu il s agit d un hôtel au dessus de la moyenne du 4 étoiles. Lit spacieux et déco sympa . Super buffet le soir et au petit déjeuner, bar creuse dans le rocher. Super situation pour démarrer la journée tôt pour la découverte de Petra. Wifi payant mais prix raisonnable. A recommander

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petra Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

C'est hotel est parfait!
Idéalement situé (on ne peut pas trouver plus près de l'entrée du site de pétra) ; les chambres sont impeccables, spacieuses ; l'hotel est design : ce sont en fait des petits appartements perchés sur la montagne qui se confondent très bien dans le paysage. La terrasse est super sympa, personnel très agréable. Petit déj copieux et frais.
Je recommande sans hésitation cet hotel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Hotel idéalement placé à quelques mètres de l'entrée de la cité antique de Petra, hôtel magnifique avec un bar à vins creusé directement dans la roche, personnel aux petits soins, parking privé et surveillé.
Petits déjeunés très copieux et frais.
attention hotel qui ne possède pas de restauration le midi sur place, et uniquement un Snack hors de prix le soir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

Situe à quelques mètres de l entrée du site, c est un hôtel moderne et confortable. Les chambres et salle de bain sont spacieuses et agréables. Buffets variés et de bonne qualité. Le personnel est très souriant et compétent. Enfin hôtel conseille situé aux portes de ce merveilleux site.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juillet 2013

Vous ne pouvez pas trouver plus près du site de Petra car il est juste à l'entrée ! Nous étions hébergés en villa, très propre avec 3 grands lits simples moelleux super confortables. Attention en plein été pas d'eau froide pour la douche dommage après avoir sué en plein soleil durant des heures dans le siq j'aurais adoré pour une fois une douche froide! C'est le seule petit détail avec peu être aussi l'accueil du chef de réception assez glacial ! Tout le reste du personnel était charmant, le restaurant très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2013

l’hôtel est très bien situé juste à l'entrée de Pétra ,son infrastructure est moderne et l'ensemble très propre ,les chambres sont spacieuses et très propre ,la salle de bain est grande et elle aussi très propre.
le restaurant est vaste et les plats variés .
Attention l'hôtel n'a pas de piscine contrairement à ce qui est dit sur de nombreux sites internet
En un mot un hôtel idéal pour la visite de Pétra

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

L'emplacement est bien ; la chambre double bien exposé sur un magnifique point de vue sur la vallée. Le repas est tres bien car local et copieux. En janvier avec les températures froides : eau chaude et chauffage impeccable. Je le trouve ( chambre double) un peu cher par rapport aux hébergements de même niveau en Jordanie mais il est situé en altitude et éloigné : ca compense

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple