“très bien placé”
Avis sur Petra Guesthouse

Petra Guesthouse
Avis publié : 5 décembre 2013

L'hôtel très bien situé la décoration extérieure était prometteuse, la chambre vraiment spacieuse et la literie excellente. Un gros bémol pour la salle de bain qui n'était pas en rapport avec la qualité promise.
Le petit déjeuner était très simple, le fromage décongelé. Pas de buffet le soir donc nous avons pris le menu. Bon mais rien d'extra!
Nous n'avons pas trouvé le personnel très accueillant, peut-être parce que nous y étions début décembre et qu'il y avait peu de monde!
L'ensemble reste tout de même agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 novembre 2013

Tout à l'entrée du site de Petra, cet hôtel est à recommander absolument. le personnel est parfait et se coupe en quatre pour vous satisfaire. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Vraiment idéal pour passer quelques jours magnifiques

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce lieu afin de visiter Petra . l'hôtel est très sympathique et l'architecture vraiment originale.Le bar situé dans la grotte est unique.Le personnel est adorable. Nous avons bénéficié d'une très grande chambre impeccable.Petit déjeuner copieux.A recommander vivement et excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 octobre 2013

Situé à l'entrée du site, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Le service, la nourriture, la propreté et la taille des chambres ( quel labyrinthe...!), tout était très bien. Nous n'avons passé qu'une nuit, donc difficile d'en dire plus! Mais à recommander sans réserve!

Astuce pour la chambre : Les chambres hors du bâtiment principal sont assez grandes et agréables. Un peu difficile de se repé...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, juste à côté de l'entrée du site.
Notre chambre était spacieuse et propre, en revanche on nous a attribué ( sans nous demander notre avis) une chambre fumeur et l'odeur était franchement désagréable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

A part l'emplacement idéal à côté de l'entrée du site de Petra et la gentillesse des serveurs et des concierges cet hôtel est désespérant de médiocrité !!
A la réception on nous dit avoir choisi une très jolie chambre pour nous ..... fenêtre avec barreaux et vue sur un rocher à deux mètres de la fenêtre, nous changeons de chambre pour une chambre avec vue mais impossibilité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la centrale de climatisation de l'hôtel. Chambre très mal insonorisée nous entendions nos voisins japonais comme s'ils étaient dans notre chambre !!!!! Un grand lit mais avec un protège matelas en plastique !!!!
L’internet est payant, je n’imaginais que ça pouvait encore exister aujourd’hui !!!
L'hôtel dispose d'une magnifique construction monolytique dans la roche qui vous donne un avant goût de Petra, ils en ont fait un bar plutôt bien décoré mais au milieu du bar une télevision géante avec retransmission de matchs de foot !!!!! et ou de la musique stupide et aggressive.
Nous aurions aimé que cet hotel assume son identité arabe jordanienne dans les choix de décoration de nourriture de musique et n’essaie pas de ressembler à tous ces hotels internationaux sans âmes et sans caractères !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Je n ai malheureusement passé q' une nuit dans cet hôtel mais je confirme qu il s agit d un hôtel au dessus de la moyenne du 4 étoiles. Lit spacieux et déco sympa . Super buffet le soir et au petit déjeuner, bar creuse dans le rocher. Super situation pour démarrer la journée tôt pour la découverte de Petra. Wifi payant mais prix raisonnable. A recommander

• Séjour en : septembre 2013