“Bonne situation pour visiter le site”
Avis sur Petra Guesthouse

Petra Guesthouse
Avis publié : 2 mars 2014

Hotel remarquablement situé. Terrasse agréable et bar dans une cave "grotte"super. Pour le buffet du dîner ,cuisine correcte mais service très moyen. Peu de monde à l'heure où nous avons mangé 20h, mais le serveur avait la tête ailleurs, comme celui du bar de l'hôtel d'ailleurs.
Chambre propre, de taille moyenne, bonne literie.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au premier étage donnant sur les climatisations. Pour une nuit ce n'est pas très...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

Magnifique emplacement à l'entrée du site et à proximité des restaurants. Evitez le restaurant de l'hôtel avec ses neons puissants, qui ressemble plus à une cantine de maison de retraite… Privilégiez celui dans la grotte qui est sympathique. A part ça, les chambres sont très bien et salle de bain confort.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre nuit dans cet établissement de grande qualité. Le Guesthouse est l'hôtel le plus proche du site de Petra, ce qui en fait un must. Par ailleurs on appréciera (ou pas) son bar très original aménagé dans la roche (j'espère cependant qu'il ne s'agit pas d'un vrai site historique !)
Les chambres étaient parfaites, salle de bain moderne, literie confortable propreté irréprochable, prix très raisonnable hors saison.
Nous avons également apprécié le restaurant de l'hôtel qui propose un buffet très diversifié et un très bon petit déjeuner.
Nous avons été ravis de trouver cet hôtel après avoir été obligés de quitter un autre établissement dans lequel nous avions réservé et dont les prestations ne correspondaient en rien à celles présentées sur le site booking.com : le Hidab Hotel, pour lequel je ne peux malheureusement pas laisser de commentaire sur ce site.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

L'hôtel très bien situé la décoration extérieure était prometteuse, la chambre vraiment spacieuse et la literie excellente. Un gros bémol pour la salle de bain qui n'était pas en rapport avec la qualité promise.
Le petit déjeuner était très simple, le fromage décongelé. Pas de buffet le soir donc nous avons pris le menu. Bon mais rien d'extra!
Nous n'avons pas trouvé le personnel très accueillant, peut-être parce que nous y étions début décembre et qu'il y avait peu de monde!
L'ensemble reste tout de même agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Tout à l'entrée du site de Petra, cet hôtel est à recommander absolument. le personnel est parfait et se coupe en quatre pour vous satisfaire. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Vraiment idéal pour passer quelques jours magnifiques

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce lieu afin de visiter Petra . l'hôtel est très sympathique et l'architecture vraiment originale.Le bar situé dans la grotte est unique.Le personnel est adorable. Nous avons bénéficié d'une très grande chambre impeccable.Petit déjeuner copieux.A recommander vivement et excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 octobre 2013

Situé à l'entrée du site, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Le service, la nourriture, la propreté et la taille des chambres ( quel labyrinthe...!), tout était très bien. Nous n'avons passé qu'une nuit, donc difficile d'en dire plus! Mais à recommander sans réserve!

Astuce pour la chambre : Les chambres hors du bâtiment principal sont assez grandes et agréables. Un peu difficile de se repé...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple