Contrôle des avis
1 119 résultats
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel qui est pratique car à côté de l’accès au site de Petra.
Rien de particulier au niveau des prestations de la chambre. Elles ont bien vécu. Cependant faire attention à la propreté des sdb.
Le service de restauration est médiocre. Aussi bien au petit déjeuner, déjeuner ou dîner.
Service buffet pour le petit déjeuner et le dîner, et à la carte pour le déjeuner.
Pas d’activités particulières dans cet établissement.
Il est juste pratique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Accueil sympathique, les chambres sont spacieuses, au calme et propres. L’hôtel est situé un jet de pierre de l’entrée du site. À côté de la réception, « la cave » sera l’endroit parfait pour un thé ou votre dîner.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

2 nuits au petra guesthouse anciennement crown plaza a l entrée immédiate du site de petra : rapport qualité prix bien moyen, chambres vétustes, problèmes sur les clims réversibles du coup nous avons eu froid dans les chambres et la salle de bain. Réceptionnistes peu aimables. Repas buffet du soir quelconque, seul le petit déjeuner était sympa tout comme le personnel du restaurant. Le petra moon situé à quelques mètres est vraiment supérieur en tous points (avis à suivre)

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2018

L'emplacement de cet hotel est vraiment idéal - je pense que c'est celui qui est le plus près de l'entrée du site de Petra. Par contre les chambres sont désuètes et moyennement entretenues (voir photos) Il y a de la moisissure dans la salle de bain, des travaux de rénovation bruyants et sales! Une vrai horreur et un manque de respect. Après une longue journée de marche et découverte, devoir se reposer dans le bruit qui n'a cessé qu'une fois que nous nous sommes plaints. Le petit déjeuner est correcte et varié.

Astuce pour la chambre : Faites attention aux rénovations (bruits, saleté et odeurs de peinture et autre).
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Directement à l'entrée du site de Petra, disposant d'un bon niveau de confort et d'un buffet petit déjeuner copieux qui permet d'aborder sans crainte la journée de visite de Petra.
Accueil chaleureux, personnel aimable et efficace. À recommander pour profiter pleinement du site.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple