“Pas de quoi fouetter un chat”

Rocky Mountain Hotel
Amman, Jordanie
“Pas de quoi fouetter un chat”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Mes enfants, jeunes adultes et moi même, sommes arrivés dans cet hôtel suite aux recommandations de notre chauffeur. Les photos montraient des chambres simples, une salle à manger chaleureuse et les commentaires étaient positifs. Nous y sommes allés en toute confiance.
Le responsable est très froid, limite désagréable. La responsable Jane fait tout ce qu'elle peut pour rendre le séjour agréable. Mais l'hôtel est glacial (fin décembre 2012), le chauffage dans les chambres est piloté depuis la réception et donc éteint pendant notre absence, on rendre dans une chambre froide qui a beaucoup de mal à chauffer ensuite. Jane nous a donné une couverture supplémentaire (nous en avions donc 3).
Il n'y a pas de wifi dans les chambres. Nous avons pris une chambre quadruple minuscule, encombrée par les 4 lits. Nous avions une salle de bain "privative", sauf que la porte ne fermait pas à clé et ne fermait même pas du tout. J'en ai fait la remarque au responsable qui n'a que su me répondre que c'était privatif. Je lui ai fait remarquer que même chez moi, je n'utilisais pas les toilettes porte grande ouverte, comme ce fut le cas (je l'ai coincée avec une serviette au sol).
Le petit déjeuner est sommaire, même si le personnel propose une omelette à certains clients.
Il y a mieux au même prix dans Petra. Contrairement à ce qui mentionné sur le site, les chambres n'ont pas été rénovées.Dernier inconvénient, l'hôtel est très éloigné du centre-ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 octobre 2012

L'hotel, convenable sans plus.Le petit dejeuner etait tout a fait triste,des oeufs etaient cependant disponibles.L'emplacement pas genial et stationner la voiture pas facile.Les chambres sont satisfaisantes compte tenu du prix.La proprietaire a ete aimable mais ne m'a pas inspire cette debauche de compliments.Bien si l'on tient compte du prix des hotels a Wadi Musa

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai adoré ce petit hôtel,style guest house.Je suis arrivée là ,par hasard ,et fut agréablement surprise par l'accueil,la convivialité et ma chambre qui avait beaucoup de charme.
La dame anglaise qui nous accueillis s'est mis en quatre pour nous être agréable et l'atmosphère de l'entrée est tout à fait plaisante.

Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 5 décembre 2011

J'ai séjourné deux nuits à Pétra du 24 au 26 novembre 2011 avec mon fils de 18 ans.
L'emplacement de cet hôtel est un peu éloigné de l'entrée de Pétra, cependant nous sommes très heureux de notre expérience.
Jane prend bien soin de ses clients. Elle offre un service de navette le matin et le soir pour le retour. De plus, elle nous a donné beaucoup d'informations qui nous ont été très utiles pour la suite de notre voyage en Jordanie.
L'hôtel est confortable, Jane toujours disponible, souriante et prête à vous donner un coup de main.
La chambre était propre et confortable avec une vue extraordinaire sur les montagnes.
Le petit déjeuner très convenable.
Un plus: du café et du thé toujours disponibles dans la réception. Avec la température froide du mois de novembre, nous l'avons particulièrement apprécié!
Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2011

Partie en solo, je suis arrivé par hasard à cet hôtel et ce fut une agréable surprise...les gérants sont des personnes très attentives et aimables, les chambres sont propres avec salle de bains, clim' , télé, le wifi est gratuit sinon un ordinateur est disponible dans le hall, le petit déjeuner est copieux (de quoi tenir toute la journée!), on se sent vraiment bienvenue dans un cadre familial et une vue magnifique sur les rocher de Petra! Un très bon rapport qualité/prix... je compte retourner en Jordanie spécialement Petra, je retournerais sans doute au Rocky mountain! que des beaux souvenirs...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo