Hayat Zaman Hotel and Resort
Movenpick Resort Petra(Pétra/Wadi Moussa)
272 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Petra Guest house Hotel(Pétra/Wadi Moussa)(Bonne affaire !)
140 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Seven Wonders Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
66 $US
62 $US
  • Piscine
Cleopetra Hotel(Pétra/Wadi Moussa)(Bonne affaire !)
50 $US
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
Petra Moon Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
98 $US
82 $US
Agoda.com
  • Piscine
La Maison Hotel Petra(Pétra/Wadi Moussa)
54 $US
50 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Petra Marriott Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
133 $US
85 $US
Expedia.com
  • Piscine
Sharah Mountains Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
40 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Petra Sella Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
85 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Al Rashid Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
42 $US
Avis publié : 10 avril 2010

la meilleure surprise lors de mon voyage ormis les sites inoubliables fut cet hotel village tres bon confort originalité des chambres et cuisine excellent parfait

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 26 mars 2010

Cet hôtel est unique, dans un village bédouin, réaménagé avec gout, devant un site magnifique, rien à redire.

Heureusement qu'ils donnent un plan pour retrouver sa chambre !
Car l'ensemble est un vrai labyrinthe.

Les chambres sont parfaitement aménagées: chambre et salon typiques, salle de bain moderne.
Les repas servis sous forme de buffet sont de bonne qualité avec suffisamment de choix.
Une animation dans la salle de restaurant (orchestre local avec danseurs) très appréciée.
Le personnel est très serviable et sympathique.

Bien sur, il y a un quart d'heure jusqu'à Petra, mais c'est un plus, il y a suffisamment d'hôtels sur le site si on souhaite y loger...

Malheureusement, il y a la mosquée du village ! Et oui on est dans un pays musulman et on est obligé de se réveiller à 4h20 le matin (pour faire sa prière) ...

Pour moi, c'est la meilleure étape possible à Pétra.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

Quartier / Chambres: La proximité d'une mosquée et de son muezzin qui appelle à 4H30 du matin est le seul défaut de cet hôtel. Il faut aussi 20 mn de route pour rejoindre le site de Petra, mais l'architecture originale de cet hôtel, les chambres très agréables compensent de mon point de vue ces inconvénient.

Petit déjeuner : Super buffet avec beaucoup de choix (idem pour le diner d'ailleurs), et personnel très sympathique.

En synthèse, le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté en Jordanie.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2009

Je pense qu'on ne peut vraiment pas classe cet hotel. Il a ete construit sur le modele d'un village bedouin, mais l'architecture est sympa. On a une belle vue sur le Wadi. On est quand meme un peu excentre de Petra (12 km environ). Cuisine bonne. Chambre spatieuse. On aurait peut-etre aime avoir la possibilite de manger dans une autre restaurant que le principal, meme en hors saison.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2009

je ne comprend pas certains avis que j'ai lu, ce village hotel est super, c'est tres bien arrangé, de belles finitions dans la chambre, tout etait bien propre. Et j'ai fait le tour de la Jordanie donc j'en ai vu des hotels... le restaurant de l'hotel est tres bien, bien mieux que beaucoup que j'ai fait en Jordanie, du choix, de la qualité et de vrais desserts ce qui n'est pas tout le temps le cas! Tout notre groupe a aimé!

• Séjour en : octobre 2009