“Confort et service très bien”
Avis sur Al Rashid Hotel

Al Rashid Hotel
Avis publié: 4 décembre 2013 par mobile

Au centre ville (partie haute) au rond point obélisque, l hotel ne paye pas de mine à première vue de l extérieur...
Service très bien, grande chambre, wifi gratuit (parfois déconnant), petit déjeuner compris (correct et servi à table quand l hotel n est pas plein), propre, pas de parking mais facilité pour se garer devant et dans la rue (pas de soucis de sécurité)..
Personnel gentil et discret et au service... Merci pour leur accueil.
Pour vous rendre sur le site, il faut bien 20min de bonne marche en descente pour l aller et un peu plus à mon avis pour la montée (renseignez vous car des navettes gratuite peuvent vous y amener).
Très bon rapport qualité prix, nous sommes restés 2 nuits et avons paye pour 2, 31 JOD la nuit
Je vous déconseille de dormir chez les sois disant bédouin du village, car ce ne sont pas des bédouins mais des gypsie...mauvaise expérience d une nuit chez Anne Sophie la Belge et son copain Ahmed.

• Séjour en : décembre 2013
Laith_Tarabulsi, General Manager de Al Rashid Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher Estimé clients,

Merci beaucoup pour poster votre avis sur Tripadvisor et hautement recommandation, Il est en effet notre plaisir de savoir que vous avez eu une expérience merveilleuse de rester avec nous. Nous nous efforçons de veiller à ce que tous les détails des besoins de nos clients sont bien pris en charge hors tension pendant leur séjour avec nous. Nous sommes heureux de recevoir ces aimables paroles d'appréciation pour nos services et notre personnel.

Nous vous remercions pour l'examen et nous réjouissons de votre prochaine visite à Al Rashid Hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al Rashid Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

Au départ lors de notre étape à Petra on avait repéré un autre hôtel dans notre guide mais après avoir vu sur Tripadvisor que cet hôtel était n°1 loin devant les autres on a décidé d'opter pour Al Rashid.
Et nous n'avons pas été déçus ! En effet les chambres salle de bains sont très bien surtout vu le prix abordable. Le petit plus est la clim réversible qui fait chauffage lors des périodes plus froides, ce qui a été notre cas au mois de novembre.
Le service à l'accueil est parfait et l'équipe à tout compris sur ce qu'attend les clients : être bien accueillis, conseillés et à disposition en cas de question.

Le petit déjeuner est dans la lignée de ce que l'on trouve en Jordanie, pas à mon goût mais on peut se rabattre sur le basique pain/beurre/confiture.

Le wifi à disposition marche très bien depuis la chambre.

Cet hôtel mérite sa place de n°1, continuez ainsi !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Estimé clients,

Avis publié: 6 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et en sommes ressortis contents. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est calme malgré sa situation en centre ville. Le petit déjeuner est correct. L'accueil et le service charmants. Pas du grand luxe mais un bon rapport qualité-prix.
Le patron du petit supermarché en face l'hôtel est charmant, n'hésitez pas à lui rendre visite!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Laith_Tarabulsi, General Manager de Al Rashid Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher MEB85,

Merci beaucoup pour poster votre avis sur notre hôtel par Tripadvisor. Nous avons été ravis de lire que vous étiez satisfait de l'hôtel, le personnel, la chambre et ses services à cette occasion et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Al Rashid Hôtel prochaine fois que vous voyagez à Petra.

Cordialement

Avis publié: 5 novembre 2013

Excellent accueil, excellent service, une attention permanente, de très bon conseils pour excursions ou autres. Très bon petit déjeuner buffet. Et quand bien même vous partez pour le Wadi Rum très tôt le matin, ils n'oublient pas de vous préparer un panier repas. Les chambres sont bien tenues, eau chaude disponible 24/24. L'hôtel est au centre de Wadi Musa, il faut marcher un peu avant d'atteindre l'entrée du site de Pétra mais cela ne m'a gêné en aucun cas. De plus, tous les restaurants avec un excellent rapport qualité prix se trouvent à proximité. On peut difficilement trouver un meilleur rapport qualité prix. En prime: un beau salon en face de la réception. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher Faceisthere,

Cordialement

Avis publié: 29 octobre 2013

Excellent hôtel, en plein centre de Wadi Moussa, à cinq minutes en voiture du site de Pétra. Accueil très chaleureux et plein de précieux conseils. Les chambres sont confortables avec une literie impeccable et une bonne salle de bain chaude, parfaite après une journée de marche dans Pétra!
Dormir à Wadi Moussa est vraiment à conseiller si vous êtes véhiculés (par rapport à un logement proche du site de Pétra), les prix des commerces alentours (restaurants, marchands...) étant très honnêtes (bouteille d'eau à 0,35 JOD à Wadi Moussa contre 2 JOD vers l'entrée du site, 500 mètres plus bas...). Bref, une excellente adresse avec un personnel professionnel et charmant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Laith_Tarabulsi, Manager de Al Rashid Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher aurelmehdi,

Merci beaucoup pour poster votre avis sur notre hôtel par Tripadvisor. Nous avons été ravis de lire que vous étiez heureux avec l'hôtel et ses services à cette occasion et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Al Rashid Hôtel prochaine fois que vous voyagez à Petra.

Avis publié: 26 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, au centre ville, prêt de tous services, restaurants, supermarché,... Accueil sympa et souriant. Le personnel est agreable et tres serviable. Bon choix si l'on decide de sejourner quelques jours aà Petra. Très bon prix au regard du service. A conseiller.

• Séjour en : octobre 2013

Cher sebgros74,

Avis publié: 15 septembre 2013

très bon hôtel, nous y sommes restés trois nuits, personnel super accueillant et à l'écoute;excellent petit déjeuner; un petit bémol pour l'exiguïté de la salle de bain, absence de frigo dans la chambre et difficulté à avoir le wifi dans la chambre. Cet hôtel est très bien situé par rapport au site de Petra et est au centre ville de Wadi Mousa donc aucune difficulté pour se restaurer, pour trouver des petits commerces et pour le change.
Hôtel à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Serge h,