Contrôle des avis
Avis écrit le 28 février 2018

Hôtel très bien placé pour toute personne dont l'intention est de visiter le site de Petra...

Le confort est simple mais très correct au vue des tarifs pratiqués...

Les tarifs sont on ne peu plus compétitifs

Le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

très bel hôtel, pas cher et tout près de Petra. l'accueil à été très sympathique et nous avons eu la chance d'y trouver un guide pour visiter le Wadi Rum. À conseiller sans aucun reserve.
beaucoup de restaurant autour de l'hôtel Al Rashid.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2017

Hotel que nous avons trouvé dans le guide du routard. Fidèle à la description, nous n'avons pas été déçu. Proche du site Pétra, on peut y aller à pied (un peu de marche) ou en voiture (ce que nous avons fait). Nous avons été très bien accueilli, et la chambre était très correcte. Seuls points négatifs : un peu bruyant (on entend facilement les voisins dans le couloirs) et la douche était un peu obsolète. Sinon je le recommande complètement. Enjoy !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Hello,
Nous avons séjourné 2 nuits à la hôtel rasheed. Et à notre tour nous le recommandons vivement ! Un grand merci à Tarek pour son accueil, pour s'être si bien occupé de nous.
Le petit déjeuner reste très léger ... Je pense qu'il serait nécessaire d'ajouter des fruits et expresso...
Bon voyage !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Situé au cœur de Wadi Musa, à 15/20 minutes à pieds de l'entrée du site de Petra, cet hôtel présente bien des avantages. La chambre est propre, le buffet du petit déjeuner est très copieux et enfin l'accueil particulièrement aimable du personnel doit être souligné. Pour le prix c'est une très bonne option sur Petra.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo