Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Personnel agreable et très à l ecoute,bien place,lits très confortables.petit déjeuner agreable.bien sous tout rapport.nous organise les transports pour le site.Petra a 5mn en taxis.exceptionnel.a recommander

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Emplacement correct mais un peu éloigné du site.
Chambre assez petite pas entretenue.
Salle de bain sale, du moisi tout autour du bac à douche et à l'intérieur .
L'évacuation de la douche était bouché , rien n'a été fait pour y remédier malgré nos demandes à l'accueil .Mauvaises odeurs venant de la salle de bain , se propagaient dans la chambre .
Personnel aimable . Le patron est sympathique et nous a donné de bons conseils de visites et déplacement. Rien à redire pour le petit déjeuner typique et correct mais ce n'est pas un buffet comme ce qui est indique. Le rapport qualité prix est médiocre. Cher pour la qualité.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2018

il est pratique et peu cher, accueil correct, chambre et en assez mauvaise état mais conforme à la gamme. Petit déjeuner inclus, mais encore faut-il quelqu'un pour le servir, donc nous n'avons pu en prendre qu'un sur trois, mais il est conséquent et assez bon. Il n'y a pas de parking, vous vous garez dans le rue, il y a là une faute sur la page de Trip, chambre propre mais non faite durant le séjour, on nous a oublié pour le changement de serviettes la première fois, fuite d'eau à la douche, beaucoup de bruit. Communication compliquée lors de la réservation. Alors pourquoi 4 bulles et pas moins ? Eh bien parce que pour Petra il reste un bon rapport qualité/prix (120 € pour 3 nuits), de plus son emplacement est très bien, proche du parc, avec les meilleurs restos juste à ses pieds et dans un quartier donnant accès aux épiceries, pharmacie etc. Le personnel est attentionné.Donc pour la visite de Petra sur quelques jours, c'est faisable, mais pas plus.

Astuce pour la chambre : pas de praking
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 février 2018

Hôtel très bien placé pour toute personne dont l'intention est de visiter le site de Petra...

Le confort est simple mais très correct au vue des tarifs pratiqués...

Les tarifs sont on ne peu plus compétitifs

Le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

très bel hôtel, pas cher et tout près de Petra. l'accueil à été très sympathique et nous avons eu la chance d'y trouver un guide pour visiter le Wadi Rum. À conseiller sans aucun reserve.
beaucoup de restaurant autour de l'hôtel Al Rashid.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple