“Aussi beau que prévu”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
199,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète à Pétra au départ d’Eilat
Détails de l'activité
Vieux-Boucau-les-Bains, France
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 170 votes utiles
“Aussi beau que prévu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

On a beau savoir à l'avance que l'on va visiter une des merveilles de l'humanité, on a beau avoir vu les photos, les reportages etc, lorsqu'on y est c'est encore autre chose. La dimension supplémentaire, c'est la troisième dimension. Il y a en plus un petit côté Gavarnie avec ces odeurs de chevaux. Attention aux calèches qui passent à fond sur le sentier étroit. La lumière y est exceptionnelle, le matin, vue l'exposition, et met en valeur les roches aux couleurs ocres.

• En arabe d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

C'est magique ,extraordinaire,incroyable!!!
Nous sommes restés une journée complète à Petra ou nous avons vu les principaux points d'intérêts mais je pense que deux jours seraient mieux pour pouvoir vraiment tout voir.

Lugano, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

à voir et à parcourir absolument, au moins une fois dans sa vie. La visite de Petra, à pied, au fil de la journée, en prenant le Temps. se laisser pénétrer par le rythme des pas, la démesure des paysages, des oeuvres visibles, des lumières et des couleurs est une magnifique expérience.

Nancy, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“MERVEILLE DES MERVEILLES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Site d'une splendeur infinie, un voyage en Jordanie Petra la belle DOIT être visitée. Il est préférable de prendre son temps (2 ou 3 jours) afin de retirer le maximum de ce site enchanteur.

Visité en janvier 2014
Versailles, France
127 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Site magnifique mais organisation et agence Paradise Tours déplorables !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Avons choisi l'excursion à la journée depuis Eilat (Israel) avec Paradise tours , à éviter ! Même si à mon avis, toutes les agences doivent se valoir ...Départ de l'hotel à 7H30 le matin, arrivés à Pétra au départ du site à 13H30 , tout ce temps ayant été consacré aux formalités très lourdes, retardataires , arrêt pipi /Sopping d'1/2 heure, etc ... donc impossible de déjeuner avant de faire la visite ... retour impératif demandé pour 16H ... soit seulement 2H30 de visite , en comptant 3/4 h aller et 3/4 H retour pour accéder au site via le Sicq, inutile de dire qu'on ne voit pas grand chose ...visite au pas de course, pas le temps de s'imprégner de l'ambiance , de l'histoire...si vous êtes photographe, frustration maximum ... et surtout, éviter de suivre un guide , francais ou anglais , même si inclus dans la visite , car il vous fera perdre beaucoup de temps au départ de la visite , et puis vous savez lire un guide ;-) en 2H30, il fut impossible de faire la montée au temple El Déir , quel regret ...ou alors , il ne fallait faire que ça , quelque part , je trouve honteux de faire payer ce prix et gâcher une telle visite ... si c'était à refaire, effectivement privilégier 2 jours mais c'est très cher au départ de Eilat, ou bien le faire seul depuis la jordanie , au moins on fait ce qu'on veut . Et la cerise sur le gateau,rien dans le ventre depuis 7H le matin, à 16H30 nous arrivons au restaurant , et là, nourriture infecte , on est très loin des promesses de plats typiques , conclusion, fuyons les excursions organisées , il n'est gère plus compliqué de se débrouiller soi même, et on y gagne en émotions, d'autant que là, l'organisation était déplorable ...( pour 250 euros /personne, taxes comprises)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Pétra ont aussi consulté

Vous connaissez Pétra ?