“Et ça continue ...”

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Et ça continue ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Parce qu’après « As Siq » et « El Khazneh », nous n’en sommes encore qu’à l’entrée du site de Petra et qu’il nous reste des kilomètres d’exploration, selon le temps dont on dispose, il ne faut pas manquer de continuer à descendre jusqu’aux tombeaux des rois nabatéens. Un magnifique alignement de tombeaux monumentaux aussi appelé « la Rue de Façades ».

Vous passerez devant l’amphithéâtre romain et ensuite, il ne faudra pas hésiter, malgré la fatigue à monter jusqu’au pied de ces monuments dans lesquels on peut encore pénétrer. En plus de là-haut, on a une vue exceptionnelle sur l’ensemble du site historique de Petra et on peut se rendre compte d la taille de la ville antique !

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le must”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Si vous allez à Petra, vous devez découvrir la rue des façades qui constituent en elle-même le cachet du site. Il est intéressant de voir le génie des nabatéens.

Visité en janvier 2013
Ecaussinnes, Belgique
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Ohhhh!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

A voir de préférence en fin d'après midi pour une lumière +chaude
qui permet de mieux apprécier toute la palette des couleurs dans la roche.Y grimper pour pénétrer dans les tombeaux qui réservent quelques surprises colorées et une très belle vue sur l'ensemble du Cardo(grand temple...).DE aller admirer les mosaïques sur la petite colline en face en direction du resto.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Street of Facades ont aussi consulté

Pétra/Wadi Moussa, Ma'in Governorate

Vous connaissez Street of Facades ?