“Très bon repas mais hospitalité pourrait être améliorée”

The Oriental Restaurant
Classé n° 6 sur 51 Restaurants à Pétra/Wadi Moussa
Cuisines : Grillades, Moyen-Orient
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Très bon repas mais hospitalité pourrait être améliorée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Le premier resto ou nous avons mangé à Petra, car recommande par un de nos guides. Cuisine très bonne, et bien épicée, bien servie. Service correct mais loin d être aussi chaleureux que celui de leurs voisins du restaurant à côté. Cela fait toute la différence.

Visité en novembre 2012

• En arabe d'abord
“bonne nourriture un peu chère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

nous avons mangé deux soirs dans ce resto à 5 minutes de l'entrée du site. la clientèle est presque exclusivement touristique.

le premier soir, nous avons opté pour des plats jordaniens : hoummus et salade pétra en entrée, puis plats de viande, copieux et plutôt bon, viande un peu sêche quand même. nous avons trouvé l'addition élevée pour la jordanie ( quasiment 40 JOD pour deux avec boisson).

il faut ajouter 16% de taxe à l'addition finale par rapport aux prix affichés sur le menu (c'est écrit mais pas très visible...)

le deuxième soir, nous avons opté pour une pizza, et elle était très bonne ( taille MED déjà pas mal pour un appétit standard). cette option parait la meilleure et était moins onéreuse.

l'accueil était particulièrement sympa et souriant. un thé nous a été offert par le patron le 2ème soir.

tables à l'intérieur ou en terrasse.pizza à emporter possible.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Oriental Restaurant ont aussi consulté

Pétra/Wadi Moussa, Ma'in Governorate

Vous connaissez The Oriental Restaurant ?