Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Hotel correct pour le prix. Difficile de comparer car ça varie tellement en jordanie.. service impeccable mais chambre tres bruyante car le long de la rue. En etant bien claqué de petra on dort quand même bien. Le bar terasse est trop cher pour ce que c'est et mieux vaut aller au time house beaucoup plus sympa et moins cher.
Très bon petit déjeuner avec plein de specialités locales mis a part le pain qui était sec.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Les + :
Proximité du site de Petra 1,5 kms et du centre accessible à pied en 3 minutes
Vue depuis la terrasse
Piscine
Accueil et service

Les - :
Situe en bord de route les chambres situées sur l avant sont bruyantes. A la piscine située sur la terrasse c est assourdissant.
La déco des chambres est vraiment kitsch. Forte odeur de naphtaline. Buffet de petit dejeuner correct mais sans plus (pas de fruits frais jus de fruits industriels)

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 février 2018 par mobile

Nous avions réservés 2 nuits qd on est arrivé on nous a refusé la première nuit car pas assez de résa dans l hôtel.. Nous sommes donc allé au Sarah hôtel dans la même rue hôtel bien meilleur a tous niveaux. Nous sommes retournés au seven pour la deuxième nuit car payée d avance soit disant surclassé chambre 'suite!!!' ... mais pas top du tout sur 10 jours en jordanie ça aura été le seul moment pas top nous ne recommandons pas cet hotel

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2018

Comme demandé lors de la réservation, nous avons eu une chambre triple (3 vrais lits) donnant sur un côté de l’hôtel, indirectement sur la rue, pour 3 nuits; chambre un peu vieillotte: problèmes d’appareil de douche (plafonnier douche fuyait et arrosait le reste de la salle d’eau) et de sèche-cheveux (le tuyau ne tenait pas), mais rapidement réparés ; wifi faible et lent ; matelas usés (ressorts sensibles et assez défoncés), qui furent, à notre demande, remplacés (ou retournés ?) le lendemain ; pas de ventilation pour évacuer la vapeur et les odeurs. Menu aux 3 dîners quasiment identiques (poulets grillés, riz nature et +/- safranés, kefta avec carottes et petits pois, tantôt avec une sauce rouge(tomates) tantôt sauce beige, pommes de terre sautées ou légèrement gratinées, pâtes ou spaghetti ou en spirale ; mêmes desserts : 4 pâtisseries dont une en gélatine (pas appréciée par les Français) et une du genre « pain perdu au lait », avec les ‘pitas’ perdues du matin. Petit-déjeuner en buffet aussi, choix restreint et quasi identique les 3 jours. En ville ou presque, mais avec le vendredi et samedi où tout est fermé….; c'est à 2 km de l'entrée de Petra (taxi= 3 JOD). Fréquenté par des groupes (environ 12 P.) et des "locaux" ou des pays voisins (bruyants, et "gaspilleurs" de nourriture!)

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs, et loin du carrefour (passage bruyant des gros véhicules)
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2017

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hotel très bien situé pour aller visiter Pétra. L'accueil a été très chaleureux et professionnel. La chambre était très propre et la salle de bain aussi. Située derrière donc au calme. Petite piscine sur le toit aussi très propre avec une superbe vue. Petit déjeuner correct. Service excellent. Notre fille ayant une petite faim en soirée, on lui a préparé une belle salade et on lui a servi dans la chambre. Un petit point à améliorer: l'éclairage dans la salle de bain un peu faible si l'on porte des lentilles par exemple.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur l'arrière peut-être
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille